Golfer pour appuyer Palliacco

Le 12 septembre, Tremblant Mountain chalets (Tremblant Chalets de Montagnes / Côté Nord Tremblant) convie les golfeurs des Laurentides à participer à son tournoi organisé au profit de de l’organisme Palliacco. L’objectif de cette 11e édition, qui se déroulera au golf Le Maître, est d’amasser 20 000 $.

Après la Randonnée sous les étoiles, il s’agit de la deuxième plus importante campagne de financement au profit de l’organisme Palliacco.

Ce dernier œuvre depuis 2007 à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de cancer, des malades en fin de vie, des proches aidants et des personnes en deuil en leur offrant des services de soutien, d’accompagnement et de répit à domicile.

Soulignons que le nombre de services fournis par Palliacco a connu une hausse importante la dernière année.

Les deux derniers tournois, qui furent des éditions record de l’évènement, ont permis à eux seuls d’amasser 38 000 $. « Les sommes récoltées sont en totalité reversées à l’organisme caritatif », souligne Michel Cowan, organisateur de l’évènement.

« La cause des soins palliatifs nous tient énormément à cœur, à ma femme et à moi, confie M. Cowan. Nous avons vécu une épreuve au cours de laquelle les soins palliatifs ont permis de rendre le tout plus paisible pour la famille et le patient », précise-t-il.

Le tournoi

Sur le terrain, les quelque 96 golfeurs redoubleront d’adresse en duo et joueront pour la meilleure balle dans une partie de type Vegas. Sur le terrain, les équipes féminines et masculines courront la chance de remporter plusieurs prix et les gagnants de ce tournoi amical se verront remettre un trophée ainsi qu’un certificat cadeau au restaurant C’est la Vie.

Soulignons qu’un montant de 10 000 $, commandité par les assurances Promutuel, en collaboration avec Niche Assurance, sera remis au golfeur ou à la golfeuse qui frappera un trou d’un coup.

Le prix pour participer à la formule golf, cocktail et souper est de 175 $ par joueur, 100 $ pour les membres du Golf Le Maître et 45 $ pour le souper seulement.

palliacco.org

 

Guillaume Vincent432 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password