Lane et Blanchard Lupien ouvrent un bureau à Mont-Tremblant

Me Joëlle Lupien & Me Bryan-Éric Lane
Me Joëlle Lupien & Me Bryan-Éric Lane - ©Tremblant Express

Le cabinet d’avocats Lane et l’étude de notaires Blanchard Lupien, qui forment l’un des groupes juridiques les plus importants au nord de Montréal, ouvrent officiellement, en avril prochain, de nouveaux bureaux à Mont-Tremblant.

Spécialisé en droit des affaires, en droit immobilier, en droit de la construction, en litige et en résolution de conflits, le cabinet d’avocats Lane a été fondé par Me Bryan-Éric Lane en 2006. Ce cabinet-boutique de premier plan offre des services juridiques de haute qualité adaptés aux besoins d’une clientèle composée de particuliers ainsi que de petites, de moyennes et de grandes entreprises.

Fondée il y a plus de 40 ans, l’étude Blanchard Lupien est l’une des plus importantes études de notaires sur la Rive-Nord de Montréal. Depuis janvier 2018, l’étude Blanchard Lupien s’est unie à la firme Lane permettant d’offrir une gamme de services élargie, tant en matière de transactions immobilières et commerciales qu’en matière de successions, de testaments, de droit de la personne et même en droit de la famille.

« La raison pour laquelle nous voulions nous installer à Mont-Tremblant est que nous y avons de la famille ainsi que notre chalet, explique Bryan-Éric Lane. Je suis un grand amateur de ski et l’idée est de joindre l’utile à l’agréable. »

« Je crois sincèrement que nous pouvons amener une offre de services intéressante et complémentaire à la communauté tremblantoise, poursuit-il. Et nous voulons le faire en collaboration avec les conseillers juridiques déjà établis. Me Joëlle Lupien, moi-même et une autre avocate de Lane assurerons une présence dans nos nouveaux bureaux. Cependant, nous désirons grandir à Mont-Tremblant avec des professionnels de Mont-Tremblant. Nous sommes également ouverts à des opportunités avec des gens d’affaires de la région dans le domaine du droit », souligne Me Lane.

Situé au 386, rue de Saint-Jovite (bureau 7).

lanelegal.com | blanchardlupien.com

 

Plus du même auteur ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Guillaume Vincent

 

Guillaume Vincent434 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password