Dermacure : un nouvel allié 100% naturel

DermaCure.

Les fervents utilisateurs de la pommade Traumeel seront heureux d’apprendre qu’une crème tout aussi efficace, sinon plus, a vu le jour sous le nom de DermaCure. Conçue à Mont-Tremblant et confectionnée en Colombie-Britannique, cette crème topique pourrait bien devenir le nouvel allié des sportifs, des gens actifs et des familles soucieuses d’une santé optimale.

Trois crèmes dans un seul tube

Dénuée de pétrole, de parabène, d’huiles minérales, d’isoparaffine et d’aluminium, DemaCure agit sur trois niveaux distincts. Grâce à 20 ingrédients médicinaux homéopathiques, elle aide à réduire les enflures et les inflammations, à soulager les élongations et les entorses de même que les contusions et les douleurs articulaires.

Bref, ça fait du bien là où ça fait mal.

Mais il y a plus. Ces ingrédients agissent également sur la circulation sanguine, l’inflammation des vaisseaux, des ganglions lymphatiques et sur le drainage. Les concepteurs de DermaCure nous ont confié avoir observé des résultats concluants dans le traitement d’œdèmes postopératoires.

Enfin, dix ingrédients thérapeutiques permettent une hydratation supérieure de la peau avec des huiles 100% naturelles. Le tout est emballé dans un tube en plastique sans bisphénol (PBA).

« Ce que j’adore dans cette formulation, c’est la belle synergie entre les teintures mères/herboristerie, la cosmétologie et l’homéopathie. Le meilleur des mondes est réuni pour un maximum d’efficacité ! », a écrit la blogueuse Shirley Séguin dans un article paru le 24 octobre 2018 sur le site mabeautebio.com

La rédaction du Tremblant Express a testé cette crème pendant plus d’un an. Loin de prétendre à la rigueur d’une étude scientifique; les ecchymoses des enfants sont de l’histoire ancienne. En seulement quelques jours d’application, une entorse à la cheville fut également reléguée aux oubliettes.

Bref, cette crème topique made in Canada est assez surprenante et mérite, selon nous, l’attention des sportifs et des amateurs de plein air.

Dermacure.ca

 

Guillaume Vincent277 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password