La Boutique Magis, c’est quoi ?

La carte VISA magis.

Peut-être avez-vous remarqué, dans les récentes éditions, une publicité annonçant le nouveau partenariat entre Tremblant Express et la Boutique Magis. Cette dernière permet de bonifier le pouvoir d’achat de ses membres de 25 à 40 %. Voyons cela de plus près.

Les fondateurs de Média Boutique Inc. sont parvenus à créer un produit d’achat unique : une carte Visa Magis prépayée et rechargeable qui permet de profiter d’un pouvoir d’achat accru dans les commerces participants. Il s’agit d’une première, rendue possible grâce à une collaboration entre Média Boutique et Lune Rouge Innovation ; le fonds d’investissement de Guy Laliberté.

« On rêvait d’offrir aux consommateurs un produit sans aucune contrainte et qui, au lieu de rabais, offrirait plus de pouvoir d’achat », explique Michel Fortin, co-président de Média Boutique.

 « La Visa Magis représente le nirvana de l’expérience d’achat où le consommateur est reçu en magasin de la même manière que s’il ne bénéficiait pas d’une promotion. En fait, il est le seul à savoir qu’il a obtenu un montant d’argent supplémentaire de 25 % à 40 % de plus dans le commerce », souligne Hugues Mailhot, co-président de Média Boutique.

Selon Michel Fortin, cette discrétion est la pierre angulaire du projet. En effet, avec cette carte Visa Magis, aucun consommateur n’est confronté à une situation embarrassante pouvant nuire à son expérience client. En outre, aucun commerçant n’a besoin de composer avec des formations supplémentaires destinées à pouvoir accepter les cartes rabais du client. Avec Visa, ça va, comme on dit.

Le commerce local en vedette

« Depuis le lancement de notre première Plateforme de commerces en ligne, nous avons permis d’accroître le pouvoir d’achat des consommateurs de 35% dans les commerces locaux. Ce sont plus de deux millions de dollars qui ont été redistribués à nos membres pour consommer localement », ajoute du même souffle Michel Fortin.

Pour en savoir plus, rendez-vous dès maintenant sur magis.ca

 

Guillaume Vincent299 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password