Règle de trois

©Courtoisie

À titre d’apprenant, on a tout avantage à développer nos compétences afin de bien communiquer et se connecter avec soi-même. Et puisqu’il est plus facile de commencer en toute simplicité, l’idée sera de minimiser le nombre d’informations à retenir, et de s’en tenir à un maximum de trois points. C’est un peu comme allez au gym et de procéder par étape, sauf que c’est pas mal plus amusant parce que le bût concerne le bon rapport et la connexion établie avec nous-mêmes et nos habilités.

Ainsi, si vous travaillez votre élan, ne vous en tenez qu’à trois points maximum (un seul est l’idéal). Par exemple, puisque les facteurs les plus déterminants d’un bon élan reposent sur les éléments que vous établissez avant l’élan, portez attention à votre posture, prise, ou alignement. Si vous vous attardez sur un 2e fondement tel le swing, portez attention à votre élan arrière, comme votre amorce dans un tout (qui influence votre élan avant) ou votre finition en équilibre parfait (qui influence votre traversée au travers la balle).

Lorsque vous vous échauffez avant une ronde, priorisez le petit jeu en commençant avec celui-ci, et prenez autant de temps à préparer vos roulés, vos coups d’approches que votre long jeu.

Finalement, prenez conscience du fait que lorsque vous jouez ou entrainez votre rapport à vous-mêmes et vos habiletés, vous couvrez les aspects mentaux, physiques et émotionnels. Après tout, il est tout naturel d’imaginer son coup et son élan avant de les exécuter. Ce qui est un entrainement mental. Il est tout aussi normal de sentir et de percevoir son élan pendant son élan de pratique. Ce qui est un processus d’entrainement physique. Et après avoir imaginé, et perçu l’élan via ses sens, il est tout naturel de le laisser se reproduire de lui-même en se laissant aller tout bonnement avec aisance. Ce qui est un entrainement du renforcement de la confiance.

C’est vraiment agréable et plaisant de pouvoir mettre en application ses bases communicatives, surtout lorsqu’on réalise à quel point elles transforment année après année notre façon de nous connecter à nous-mêmes, et à notre expérience de jeu et d’apprentissage.

Bon golf !

 

Du même auteur : Garde ta tête sur la balle! (Cliquez sur l’image)

 

Pierre Brisebois60 Posts

Enseignant professionnel, top 25 enseignant au Canada selon National Post et Meilleur enseignant régionale en Amérique selon Golf Magazine / Professional teacher, National Post - Top 25 Teachers in Canada, Golf Magazine - Top Regional Teachers in America

Boostez votre swing

Facteur clé

Garder le cap

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password