L’après-ski se lâche à Farouche

©Courtoisie

Sauvage, indompté, timide… Non, ce n’est pas un profil Tinder, ce sont des synonymes du mot « Farouche », qui évoque la pleine nature. Un nom parfait pour une destination récréo-gastro-touristique unique à Lac-Supérieur qui incite les visiteurs à se débarrasser de leur peau urbaine pour s’immerger dans certains des paysages les plus emblématiques du Québec.

Farouche a commencé par un rêve des Montréalais Geneviève Côté et Jonathan Casaubon, en 2017. Cinq ans plus tard, le 15 juillet 2022, le rêve est devenu réalité dans un lieu spectaculaire de la vallée de la rivière du Diable.

Farouche combine une ferme nordique biologique en pleine expansion avec des hébergements de camping de luxe et des activités tels la planche à pagaie et le skiraquette.

Si vous préférez rêver dans un environnement superbe, vous pourrez vous détendre dans les luxuriants espaces extérieurs ou dans le bistro de style scandinave – un endroit lumineux et accueillant conçu pour offrir une vue magnifique. Le menu du bistro – revisité régulièrement – propose des produits de saison provenant de leur ferme, ainsi qu’une vaste sélection de bières artisanales, vins naturels, cidres et hydromels.

Durant la saison de ski, résidents et visiteurs sont bien souvent à la recherche d’un après-ski ; Farouche est l’un des meilleurs. Vous pourrez contempler les couchers de soleil et les vues à couper le souffle du mont Tremblant au coin du feu, tout en savourant une de leurs « planches apéritives » ; une gamme impressionnante de produits maison, accompagnés de pains, viandes et fromages provenant de producteurs locaux soigneusement sélectionnés. Attention ! ces planches doivent être réservées par téléphone ou en ligne, en raison du soin apporté à chaque création.

Le bistro est ouvert tous les vendredis de 15 h à 19 h, les samedis de 10 h à 19 h et les dimanches de 15 h à 18 h.

Concept singulier qui libère votre esprit sauvage, Farouche vous offre une expérience mémorable à ne pas manquer.

 

Plus de la même auteure ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Jo Simonetti

 

Jo Simonetti12 Posts

Jo est courtier immobilier dans les régions de Montréal, des Laurentides et de l’Estrie. Elle a également travaillé dans le domaine de l’investissement et a été journaliste et critique de restaurants pour le Montréal Business Magazine / Jo is a residential real estate broker serg the Montreal, Laurentians and Eastern Townships areas. Jo also used to work in investment, and was a journalist and restaurant reviewer with Montreal Business Magazine.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password