Le Festi-Bière reçoit Kevin Parent !

©AdobeStock

Le Festi-Bière accueillera les amateurs de bières, de musique et de délices du terroir le vendredi 30 juin et le samedi 1er juillet, au 420 rue de la Gare, à Mont-Blanc. Découvertes, dégustation et musique s’inscrivent au programme de l’évènement qui est parvenu à rassembler – en plus de talentueux musiciens – un grand collectif d’artisans du terroir.

En tout, 24 kiosques attendront les festivaliers, dont une douzaine de microbrasseries québécoises. La Veillée, Le Saint-Arnould, La Maison du Brasseur et le Baril Roulant sont au nombre de ces dernières. Nous y retrouverons également Le Petit Rucher du Nord qui nous présentera ses vins de miel, le camion restaurant de sEb L’Artisan Culinaire et le bœuf wagyu de Bœuf Tremblant.

Tout un programme

Ateliers, spectacles et animation familiale rythmeront ces deux journées de festivité en plein coeur du village. La programmation propose notamment des ateliers de cuisson sur gril avec Brasier Mont-Tremblant, des ateliers BBQ avec les Mercenaires Culinaires, de l’initiation au cirque pour petits et grands, des apéros créatifs avec Écoloria et des initiations à la guitare et au ukulélé avec Estelle Roy. Pour leur part, Cannelle et Pectoraux nous invitent à découvrir l’Art de manger vrai ainsi que leurs chips des Laurentides.

« Nous avons réussi à rassembler un très grand nombre de passionnés pour cette édition et nous en sommes vraiment heureux », indique Kino Marcenay, directeur délégué de Festi-Bière.

Cette sixième édition de l’évènement ne saurait être complète sans spectacles musicaux. Le vendredi, à 19 h, Power Stroke montera sur les planches, suivi de Ruff Edge – Hommage à AC/ DC, à 21 h. Le samedi, le duo composé de Julie Laroche et Michel Fioré précédera le concert « D’une rive à l’autre » de Kevin Parent prévu à 21 h.

Bon Festi-Bière !

lepointdevente.com/municipalitedemontblanc

 

Plus du même auteur ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Guillaume Vincent

 

Guillaume Vincent432 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password