OTO Club Tremblant

©Nolan Bornet

Club privé pour passionnés d’automobile

Un tout nouveau club automobile privé verra le jour dès l’automne prochain à Mont-Tremblant. Situé sur la voie de desserte de la 117 en direction nord, peu avant la montée Ryan, OTO Club Tremblant proposera à ses membres exclusifs des services tels que l’entreposage, le réseautage, du coaching sur piste, des évènements thématiques dans un espace commun d’environ 2 000 pieds carrés où se trouvera, entre autres, un simulateur F1. Un lieu de rencontre et de convergence unique pour les passionnés de voitures.

« Je suis passionné d’automobiles depuis mon plus jeune âge et cette idée me trottait dans la tête depuis une bonne dizaine d’années », explique Patrick Poitras, propriétaire d’OTO Club Tremblant. « Bien qu’il soit possible d’entreposer son véhicule, il s’agit avant tout d’un club et il est accessible à tous les amateurs de voitures qui désirent devenir membres, qu’ils entreposent leur véhicule ou pas », précise-t-il.

En plus de pouvoir mettre à l’abri entre 60 et 70 véhicules, ces nouvelles installations offriront des services de transport, de maquillage automobile haut de gamme, de lave-auto et même d’import-export. Muni d’une licence de courtier automobile, M. Poitras pourra ainsi aider ses membres à trouver la voiture de leurs rêves.

Dotée d’une grande terrasse avec vue sur le mont Tremblant, une mezzanine de style lounge surplombera les véhicules entreposés et offrira un lieu de détente et de réseautage où pourront avoir lieu tout type d’évènements, comme des conférences et des lancements.

« Selon moi, c’est unique au pays, souligne Patrick Poitras. C’est un lieu de rassemblement, qui en plus de l’entreposage et des services esthétiques, offrira le volet évènementiel, comme des voyages organisés ou des journées thématiques au Club ainsi que des sorties sur route et des initiations au circuit ou des cours de perfectionnement avec pilote », conclut-il.

otoclub.ca

 

Plus du même auteur ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Guillaume Vincent

 

Guillaume Vincent432 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password