La Quintessence du vin

C’est le vendredi 10 novembre qu’aura lieu la 12eédition de La Quintessence du vin, soirée-bénéfice de l’hôtel Quintessence, véritable joyau lové sur les rives du lac Tremblant et premier hôtel-boutique cinq étoiles de Mont-Tremblant.Cet évènement annuel tant attendu saura émoustiller les papilles les plus délicates et les nez les plus fins de ses convives.

Les préparatifs vont bon train, nous assure Michel Tremblay, directeur général de l’établissement de renom, et il peut d’ores et déjà garantir que cette soirée sera à la hauteur des attentes des 220 personnes attendues. De 18 h à 21 h, plusieurs maisons de vin et producteurs de produits fins offriront gracieusement nouveautés et arrivages spécialement sélectionnés, disponibles pour achat sur place. De son côté, la brigade culinaire de la maison aura élaboré un menu en formule cocktail dinatoire, s’harmonisant totalement avec ces suaves molécules vinicoles. Pendant ce temps, une atmosphère musicale choisie enveloppera conversations et guidera les pas lorsque tous seront conviés au bar jusqu’aux petites heures du matin pour la partie la plus mouvementée de la soirée.

L’hôtel nous garde sur le qui-vive quant au dévoilement de l’invité surprise de cette année, ainsi que sur la nature des items offerts gracieusement par ses partenaires, qui seront présentés lors de l’encan silencieux.

L’année dernière, plus de 14 000 $ dollars ont été remis au Club Rotary de Mont-Tremblant,permettant, entres autres, aux jeunes des écoles de la région de débuter la journée avec un bon déjeuner.« Nous perpétuons les bonnes œuvres initiées par notre président et fondateur Sean O’Donnell, reconnu comme bon ambassadeur du Club », explique M. Tremblay. Cet organisme, qui compte 1,2 million de membres et 35 000 clubs à travers la planète, concentre ses efforts dans six axes stratégiques au niveau local et dans le monde : promotion de la paix, lutte contre les maladies, approvisionnement en eau potable, santé des mères et des enfants, éducation et développement des économies locales.

Tout est en place pour vous assurer une soirée des plus agréables. Il ne manque que vous!

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Emmanuelle Virgili44 Posts

Du lundi au vendredi, Emmanuelle Virgili œuvre dans le milieu de l’éducation. Le soir et les fins de semaine, elle se transforme en journaliste et part en quête de reportages. C’est un peu par hasard qu’elle a commencé ce métier et depuis, Emmanuelle n’en démord plus. Elle contribue avec passion au contenu de nos pages depuis septembre 2017. / From Monday to Friday, Emmanuelle Virgili works in the education sector. Evenings and weekends, she becomes a journalist and heads out on assignments. Her start in the business happened more or less by chance and since then, she hasn’t budged. She has been a passionate content contributor since September 2017.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password