Frisbee canin Laurentides

© Émile Ménard

Situé à Labelle, Frisbee canin Laurentides, membre de l’organisation internationale « Toss & Fetch », propose des ateliers de formation sur les techniques de lancer et de coaching canin, des compétitions et surtout, du bon temps avec votre animal de compagnie.

« L’objectif est avant tout d’avoir du plaisir avec son animal et de pouvoir socialiser avec d’autres participants », nous expliquent les coaches Cara Smeeton et Stéphane Paradis, qui travaillent depuis 2017 à promouvoir le frisbee canin dans les Laurentides.

La prochaine compétition de « Toss and Fetch » se déroulera du 24 juillet au 26 aout, les dimanches matin et les lundis soir. Cet évènement récréatif est ouvert à tous, car les débutants bénéficient d’un système de pointage leur permettant de rivaliser sur un pied d’égalité avec les concurrents plus expérimentés.

frisbeecaninlaurentides.com

 

Guillaume Vincent275 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password