Ziptrek Tremblant 

Tyroliennes

Cinq ans de tyrolienne au sommet

Le vendredi 21 juin, l’entreprise d’aventure Ziptrek Ecotours célèbre son cinquième anniversaire à Station Mont Tremblant et organise une journée remplie de divertissements pour commémorer l’occasion. Ziptrek tient à remercier son personnel formidable ainsi que tous ses partenaires qui, au fil des ans, ont contribué à transformer le rêve en réalité.

Lancée au mois de juin 2014, cette activité récréotouristique a rapidement connu un franc succès auprès du public. En offrant les tyroliennes les plus longues au Québec, l’entreprise s’est également positionnée comme l’activité estivale de plein air numéro un à Tremblant.

Cinq lignes composent ce parcours de descente et permettent de parcourir, dans les airs et à très grande vitesse, la distance qui sépare le sommet du mont Tremblant au village piétonnier.

Outre l’excitation que procure l’expérience de filer à bonne allure entre la cime des arbres, les zippers ont également l’occasion de profiter de points de vue inédits sur les Laurentides et d’en apprendre plus sur les secrets de l’écologie locale.

Rappelons que dès l’âge de 7 ans, les enfants peuvent se joindre à l’aventure. Il est nécessaire d’indiquer si l’enfant pèse moins de 75 livres (34 kg) auquel cas, il effectuera les descentes en tandem avec un guide.

En plus d’offres uniques qui seront disponibles pour faire l’expérience du parcours de tyroliennes, d’autres festivités auront lieu ce jour-là, dont le traditionnel gâteau, un toast, la prise de photos et autres animations.

Restez à l’affût pour plus d’informations et visitez le site web ou la page Facebook de l’entreprise à mesure que la date des festivités approche.

ziptrek.com

 

Guillaume Vincent249 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password