Un vent de changement

Le mois de mars est déjà là. Les rayons du soleil réchauffent les cœurs, les journées s’allongent et la température s’adoucit… C’est le temps idéal pour visiter le Domaine Saint-Bernard et profiter des jeux d’hiver en respirant à pleins poumons.

Le mois de mars entraîne avec lui des changements au sein de la fiducie. Pour la première fois, une femme prend la présidence du Domaine Saint-Bernard. Dominique Laverdure s’est récemment vu octroyer le mandat de poursuivre le vent de changement entamé au Domaine au cours des dernières années.

Un changement qui saura assurément apporter de la diversité au sein des fiduciaires afin de bien représenter l’ensemble de nos citoyens.

Les fiduciaires travaillent d’arrache-pied pour présenter un plan d’avenir audacieux. Ce dernier devrait permettre au Domaine de devenir un modèle d’excellence en Amérique du Nord en matière de développement écotouristique, éducatif et novateur.

Que ce soit pour des activités de plein air, sportives, culturelles, pédagogiques ou scientifiques, le Domaine est sur le point de se réinventer.

Tout cela, dans un environnement pensé pour préserver notre nature, sans compromis. Bref, le Domaine Saint-Bernard désire se positionner comme une référence qui s’intégrera parfaitement dans l’offre des 5 pôles de Mont-Tremblant.

On peut rêver du jour où nos jeunes pourront s’amuser au sein d’une nature intacte tout en apprenant l’importance de cette richesse dans notre quotidien et pour le futur.

On rêve également du jour où les visiteurs des quatre coins du monde viendront au Domaine Saint-Bernard pour s’inspirer de nos pratiques de préservation et contribuer à son innovation au profit de la conservation de la nature. N’est-ce pas un beau cadeau à offrir à notre communauté locale pour célébrer le 20e anniversaire du Domaine?

Nous tenons à remercier sincèrement Guy Pressault pour son dévouement et son leadership des deux dernières années. M. Pressault aura su incarner un tremplin important pour l’histoire du Domaine Saint-Bernard et l’avenir qui se dessine devant nous.

 

Catherine Lemieux7 Posts

Adjointe à la directrice et cheffe des communications. Assistant of the director and head of the communication.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password