Rendez-Vous Ryan

©Courtoisie

Vous êtes-vous demandé ce qui se tramait sur la montée Ryan, tout près du Petro Canada? Il s’agit de la construction des phases II et III de Rendez-Vous Ryan, qui comprendra un hôtel Wyndham Microtel de 100 chambres et cinq établissements de restauration autonomes.

Ce projet d’envergure, qui a débuté le 12 mars, représente un investissement de 17,2 millions de dollars. Plus de 240 places de stationnement seront disponibles, y compris un stationnement réservé aux autobus touristiques. Un service de navette gratuit vers et depuis Station Mont Tremblant et le Casino sera également offert. L’ouverture du volet restauration de ce projet – qui accueillera les restaurants Nickel’s, Amir, Double Pizza, Habaneros Grill mexican, Dairy Queen et Casa grecque – est prévue pour l’été 2018. L’hôtel Wyndham Microtel sera quant à lui inauguré pour la saison de ski 2018/19.

Guillaume Vincent283 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password