Rencontre au sommet

Quatre jeunes bénévoles du Club des petits déjeuners et élèves de la polyvalente Des Monts, à Sainte-Agathe, ont réalisé un rêve à l’occasion de la Coupe du monde de Tremblant : rencontrer en chair et en os le demi-Dieu des bosses et ambassadeur du Club des petits déjeuners, Mikaël Kingsbury.

 

© Tremblant Express

Journalistes d’un jour, Claudie Perreault, Lili-Rose d’Anjou, Léa Rajotte-Julien et Hugo De Montigny ont interviewé le skieur avec le dessein de rédiger ensuite un reportage sur leur expérience. « Il a été généreux, pertinent et nous en avons beaucoup appris sur lui », a commenté Claudie, après la rencontre et la conférence de presse qui a lancé le week-end d’activités de la Coupe du monde.

 

On a notamment su des questions posées par les élèves que le bosseur veut prolonger sa carrière au moins jusqu’aux Olympiques de 2022, qu’il aimerait aller à l’université lorsqu’il aura accroché ses skis et que les secteurs de la psychologie sportive et de l’immobilier l’intéressent.

Alain Bisson47 Posts

Journaliste depuis plus de 30 ans, Alain Bisson a débuté sa carrière au Journal de Montréal à titre de journaliste à l'économie. Au cours des dernières années, Alain fut également directeur du pupitre et directeur des contenus week-end à La Presse. / A journalist for more than 30 years, Alain Bisson began his career at the Journal de Montreal as a journalist covering economics. In recent years, Alain was also weekend content director and bureau chief for La Presse.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password