Projet immobilier Indigo

Projet Indigo, Mont-Tremblant

Depuis décembre dernier, le mot indigo ne fait plus uniquement référence à l’oiseau bleu bien connu de nos régions.

Cédric Grenon, des Habitations Luma – à qui nous devons le projet d’habitation résidentiel Station Nature – explique que le projet Indigo a non seulement été pensé pour le confort et la tranquillité, mais également pour s’adresser à presque toutes les bourses.

Bordé par la rue Émond, la rue Labelle et le chemin de la Forêt-Noire, le site couvre une superficie totale de 450 000 pieds carrés et comprendra à terme 30 bâtiments et 90 unités d’habitation.

« Notre gamme de produits est très variée, explique M. Grenon. Nous avons des condominiums d’une à cinq chambres et comprenant jusqu’à trois salles de bain et une salle d’eau sur un, deux ou trois niveaux. »

« Le projet a débuté à l’été 2018, poursuit-il. Les premières unités ont été livrées avant Noël. Depuis, nous avons des ventes chaque mois. »

Projet Indigo

Le meilleur de deux mondes

À quelques minutes des services et de tout ce que Mont-Tremblant offre en termes de distraction, de magasinage et d’activités sportives en tous genres, Indigo est surtout un écrin de sécurité et de paix au cœur de l’action.

« Mon maître mot, c’est l’écoute des besoins de notre clientèle, poursuit Cédric. Les gens recherchent des chalets de prestige abordables ou de petites copropriétés qui offrent une belle qualité de vie. De notre côté, nous voulions des bâtiments avec de grandes fenestrations, des plafonds de neuf pieds de haut, une décoration à la fois élégante et chaleureuse, le tout dans une fourchette de coûts la plus raisonnable possible. »

Chaque unité possède deux emplacements de stationnement et la possibilité, pour les maisons de ville, de disposer d’une pièce multifonctionnelle de rangements supplémentaires de type « mud room ».

Un charme esthétique pensé pour le plaisir des yeux… et des oreilles

Le zonage autorisait la construction de 40 unités. Cependant, afin de maximiser la sauvegarde des espaces verts, les Habitations Luma ont décidé de n’en construire que 30.

« Le fait que les lignes électriques seront enterrées nous permet déjà de garder le maximum d’arbres derrière les bâtiments », précise Cédric.

Pensé pour prioriser la durabilité et l’intimité, le projet Indigo a bénéficié des conseils d’une firme de spécialistes en insonorisation. Ainsi, la plomberie est en tuyaux de fonte, ce qui évite les transferts de bruits indésirables.

Un havre de convivialité

« Plus jeune, je vivais dans un bâtiment dans lequel logeaient également ma sœur et un ami avec sa famille, confie Cédric. L’ambiance était agréable et festive. Le projet Indigo se veut rassembleur et bénéfique pour toutes les générations. C’est l’opportunité idéale pour vivre ensemble tout en restant bien chacun chez soi. »

Le nombre limité de copropriétaires pour une même unité favorise aussi la convivialité. « Et les frais de copropriétés sont parmi les plus bas sur le marché », assure Cédric Grenon,

Le projet est déjà habitable ! À qui la chance ?

Indigo

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password