Paul Piché en concert à Mont-Tremblant

Paul Piché sur la terrasse surplombant la scène où il se produira le samedi 22 août. Photo: ©Tremblant Express.

Paul Piché, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes le plus important de la scène musicale québécoise, sera en concert à l’Aéroport Mont-Tremblant ce samedi 22 août. Tremblant Express l’a rencontré alors qu’il était en tournage pour l’émission Sucré Salé.

Paul Piché a un attachement particulier avec notre région. Après avoir résidé longtemps à La Minerve, il demeure à Mont-Tremblant depuis le début du confinement. Le célèbre chanteur nous a tout d’abord confié avoir très hâte de renouer avec son public après une interruption de plus de six mois sur les planches.

« Ça me fait vraiment plaisir que ce retour sur scène se fasse ici, à Mont-Tremblant, lance d’emblée le chanteur. D’autant plus que je n’ai pas chanté souvent ici. Et ce sera une première en formule ciné-parc, je n’ai aucune idée de ce que ça va donner, c’est très drôle, a-t-il ajouté. J’adore faire de la scène, j’aime rire et j’ai toujours autant de plaisir à jouer. »

Jouer devant des voitures

Bien que l’organisation ait prévu un espace suffisant pour que les spectateurs puissent assister au concert à l’extérieur de leur véhicule, Paul Piché concède que ce sera une première de jouer devant un tel public.

« Ça va être bizarre, mais ça va être le fun. Certains amis l’ont vécu et ça se passe très bien. Mieux vaut jouer devant des voitures que de ne pas jouer du tout, souligne-t-il. La situation des artistes de la scène, des techniciens et de tous les travailleurs qui gravitent dans cette industrie est actuellement mise à mal », rappelle M. Piché.

Peu avant que le monde ne cesse de tourner, Paul Piché et ses musiciens étaient en tournée. Cette série de spectacles, à laquelle un invité surprise était convié chaque soir, devait se conclure à la Place Bell, au mois de mars dernier.

« On pensait arrêter, mais les artistes et les gens voulaient qu’on continue. C’était vraiment le fun, souligne le chanteur. Pour le dernier concert, on avait prévu de rassembler tous les artistes invités sur scène pour un gros party. Finalement, il a fallu reporter au 20 mai prochain, date historique du référendum de 1980. On se voit samedi ! », conclut-il.

L’Aéroport Mont-Tremblant est situé au 2180, rue Labelle à Mont-Tremblant. Pour plus de détails, villedemont-tremblant.qc.ca.

 

Guillaume Vincent277 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password