Nouvelles vitrines à Mont-Tremblant : La poissonnerie Ô Capitaine

La poissonnerie Ô Capitaine. Véronique Bujold & Renaud Chartrand. © Guillaume Vincent

Progressivement, de nouveaux commerçants s’installent apportant leur richesse et leur savoir-faire. Entrepreneurs confirmés ou jeunes enthousiastes, ils forment la relève, pour notre plus grand plaisir.

La poissonnerie Ô Capitaine – on attend les matelots

Moins de 48 heures après leur sortie de l’eau, les poissons, mollusques, pieuvres, crustacés et fruits de mer en partance de la Nouvelle-Écosse, des Îles-de-la-Madeleine et de la côte gaspésienne se retrouvent à Mont-Tremblant. Les présentoirs de la toute nouvelle poissonnerie Ô Capitaine débordent de produits de la mer aussi appétissants que colorés.

Les arrivages varient en fonction de la saison et le service personnalisé permet de découvrir de nouveaux produits ou d’apprendre des trucs de préparation ; fraîcheur garantie. Produits nature ou transformés, les prix sont comparables à ceux des épiceries. Il sera bientôt possible de commander par Internet et récupérer la commande sur place.

Les propriétaires, Véronique Bujold et Renaud Chartrand ambitionnent de devenir les Ricardo des Laurentides. Ces deux cuisiniers de métier mettent leur cœur, leur savoir-faire et leur enthousiasme à fricoter salade de crabe, tartare de saumon aïoli, carpaccio, vinaigrettes, assaisonnements, sushis à la demande pour agrémenter vos tables de fêtes… ou de tous les jours.

583, rue de Saint-Jovite – 819 717-3339 poissonnerieocapitaine.com

 

ERRATUM : Le mois dernier, nous avons malencontreusement inversé les chiffres de l’adresse des Comics à Roch. Nos excuses : la bonne adresse est 637, rue Labelle.

 

Plus du même auteur ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Daniel Gauvreau

 

Daniel Gauvreau42 Posts

Récréologue et journaliste de formation, tour à tour organisateur, formateur, consultant, chroniqueur et traducteur dans le milieu du plein air, Daniel Gauvreau est passionné d’activité physique en extérieur. De retour d’un périple au Québec et en France, il a choisi les Hautes-Laurentides pour satisfaire son amour de la nature. Semi-retraité, moniteur de ski de fond à SFMT, son expérience profite désormais aux lecteurs de Tremblant Express. Recreation professional and journalist by education, organizer, trainer, consultant, columnist and translator about the outdoors by experience, Daniel Gavreau is passionate about physical activity outside. Following a trip through Québec and France, he chose the Hautes-Laurentides as the place to satisfy his love of nature. Semi-retired and teaching cross-country skiing with SFMT, he now offers his experience to Tremblant Express readers.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password