Nouveau pignon sur rue pour Au Son du Pain

Caroline Picard, copropriétaire. © TremblantExpress

Les amateurs de bon pain ont de quoi se réjouir. Christian Comeau et Caroline Picard ont choisi Mont-Tremblant pour ouvrir un nouveau comptoir de vente pour leur boulangerie Au Son du Pain. Cette entreprise familiale s’est fait connaître sur plusieurs marchés publics de la région, dont ceux de Labelle, Mont-Tremblant, Nominingue et Val-David.

Les clients qui apprécient les pains, baguettes, brioches et croissants préparés à La Minerve peuvent désormais se les procurer en toute saison.

En ouvrant ce nouveau point de vente, Christian et Caroline souhaitent offrir une meilleure stabilité à leurs employés et atteindre une nouvelle clientèle pour la période tranquille de novembre à avril. Au comptoir, Jesse, le fils de Caroline, accueille les clients avec bonne humeur et une excellente connaissance des produits.

En solidarité avec les agriculteurs locaux, cette boulangerie artisanale utilise des farines cultivées dans les Laurentides dans environ 30% de sa production, principalement dans les miches où la saveur du grain peut être pleinement appréciée.

Ils valorisent ainsi la farine d’épeautre et la fine fleur de blé roux dur de printemps, cultivées biologiquement à Kiamika par Les Grains du Val. Un excellent choix pour qui veut s’alimenter localement!

La boulangerie Au Son du Pain est située au 977, rue de Saint-Jovite.

 

Plus de cette auteure ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Geneviève Huchette

 

Geneviève Huchette45 Posts

Geneviève Huchette a grandi à Montréal et a complété un baccalauréat en agronomie à McGill. Après ses études et quelques voyages, elle a atterri à Mont-Tremblant en 2008, d'abord pour un emploi sur une ferme biologique. Alors qu'elle continue de jardiner pour le plaisir, Geneviève travaille actuellement dans les domaines du yoga, de la vente au détail et de la rédaction. Dans ses temps libres, elle adore les sports en montagne, les jeux de société et jouer de la musique. Geneviève Huchette grew up in Montreal and completed a bachelor degree in Environmental and Agricultural Sciences at McGill University. After years of studying and travelling, she landed in Mont Tremblant in 2008, first to work on an organic farm. Although she still enjoys gardening for fun, Genevieve presently works in various domains: yoga, retail and writing. In her leisure time, she likes mountain sports, board games and playing music.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password