Noël à Tremblant

©Tremblant.ca

Devenues une véritable tradition du temps des Fêtes, les festivités qui animent le village piétonnier de Tremblant du 22 décembre au 6 janvier réunissent tous les éléments pour vivre pleinement cette période féerique.

Défilé, musique et père Noël

Les 23, 24 et 25 décembre, la famille Grelot déambulera gaiement dans les rues du village piétonnier pour offrir chants, spectacles folkloriques, acrobaties et plus encore. Le 24 décembre, le père Noël se joindra à elle pour son défilé annuel avant de remettre des cadeaux aux enfants sur la scène de la place Saint-Bernard.

Folklore et légendes

Les 22 et 29 décembre ainsi que le 3 janvier, les visiteurs prendront part à une série d’activités liées à la thématique des bûcherons sur des airs purement québécois.

Les 26 et 30 décembre, en plus du 4 janvier, les familles découvriront les histoires transmises de génération en génération grâce à une chasse au trésor interactive en compagnie de coureurs des bois.

Années 80 et la Reine des Neiges

Le 27 décembre et le 1er janvier, retour aux années 80, époque festive où les Québécois célébraient, tout de fluo vêtus, l’hiver sous la neige au son de synthétiseurs.

Le 28 décembre et le 2 janvier, Tremblant se transformera en un véritable royaume hivernal en compagnie du Roi et de la Reine des Neiges.

©Tremblant.ca

Bonne année!

Le 31 décembre, pourquoi ne pas saluer la nouvelle année en prenant part à la descente aux flambeaux, magnifique spectacle que l’on pourra observer du bas des pentes? Ensuite, rendez-vous à la place Saint-Bernard transformée pour l’occasion en discothèque à ciel ouvert. Aux 12 coups de minuit, de grandioses feux d’artifice accueilleront 2019 et la fête se poursuivra dans le village piétonnier.

Tremblant.ca

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password