Namasté, Ratatouille et Picasso !

©M Yoga

Namasté et Ratatouille

Ils sont de retour ! Le camp d’été Namasté et Ratatouille (cuisine et yoga) invite les jeunes à la découverte du bien-être et de l’art culinaire dans le cadre enchanteur du Domaine Saint- Bernard. Très populaire chaque année auprès des enfants (et des parents), ce camp propose d’initier les jeunes à la cuisine, non sans avoir débuté la journée par une saine méditation et un recentrage.

Accompagnés par le chef Sébastien Savre, ils réalisent ainsi divers plats et entrées qu’ils rapportent à la maison, pour le plus grand plaisir de toute la famille. En après-midi, place au yoga, à la détente et à la pleine conscience. Les postures sont simples et adaptées à l’âge des enfants. Une balade dans la nature vient clore la journée.

Semaine 1 : du 4 au 8 juillet, de 9 h à 16 h, pour les enfants de 5 à 14 ans. Semaine 2 : du 15 au 19 août, de 9 h à 16 h, pour les enfants de 7 à 14 ans.

Namasté et Picasso

On remplace l’art culinaire par l’art créatif et on obtient un camp d’été haut en couleur qui propose aux jeunes âgés de 6 à 13 ans de partir à la découverte de soi, dans l’ici et le maintenant, grâce au yoga et à l’exploration de l’art intuitif. Deux semaines sont à l’horaire pour se laisser aller, s’amuser, explorer, imaginer, créer, se connecter avec soi, les autres, la nature…

Bref, pour être, tout simplement. Semaine 1 : Les 5 sens – du 11 au 15 juillet, de 9 h à 16 h. Semaine 2 : La nature – du 8 au 12 août, de 9 h à 16 h.

Tous les renseignements sur m-yoga.ca

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password