L’Hymne des Trembles

©Brivia Group

Les deux premières phases du projet d’envergure « ski-in, ski-out » sur le Versant Soleil sont dévoilées

Groupe Brivia a dévoilé, lors d’une conférence de presse le 14 septembre dernier, ses deux premières phases qui proposent un agencement de maisons en montagnes, de maisons de ville et de copropriétés ancrées au Versant Soleil du mont Tremblant. La livraison des premières unités est prévue pour 2024.

Une véritable approche « ski-in, ski-out » sera au cœur de l’aménagement résidentiel et une nouvelle remontée de ski privée sera installée par Brivia.

L’Hymne des Trembles sera aménagé sur un site de 14 hectares sur le côté ouest du Versant Soleil et offrira un total de 64 unités pour la phase 1. La phase 2 comptera quant à elle 15 unités. Les premières propriétés seront mises en vente dès la mi-octobre avec un prix de départ fixé à 950 000 $.

Conception et design

L’objectif du Groupe Brivia est d’atteindre les plus hautes normes en matière d’immobilier durable et d’intégrer harmonieusement ces nouvelles constructions au milieu naturel environnant. Offrant des commodités et des aires communes en lien avec les sports et les loisirs de la vie en montagne, le projet permettra aux futurs résidents d’avoir accès à de nombreuses terrasses quatre saisons, des jacuzzis et des foyers extérieurs.

S’intégrant à la montagne avec respect et humilité, L’Hymne des Trembles proposera une nouvelle façon d’habiter le territoire, de conjuguer confort et vie en nature et d’harmoniser calme et activités de plein air. Les matériaux choisis sont en symbiose avec la montagne et la forêt, mais aussi avec le roc omniprésent sur le territoire, vestige du glacier Inlandsis laurentidien.

L’image de marque et le design intérieur du site ont été confiés à YOO Design Studio tandis que l’architecture du site est l’œuvre de la firme d’architectes MSDL.

« Le lancement de ce développement est une étape concrète et mobilisatrice pour le développement du Versant Soleil. Par son positionnement, ce projet offrira de nouvelles options d’hébergement au cœur de la nature tout en profitant de ce que Mont- Tremblant a de plus beau à offrir. Je rappelle que bien que le projet du Mont Timber ait été mis en veille durant la pandémie, il est toujours considéré. Une annonce sera faite en temps et lieu, lorsque le projet pourra prendre son envol », a déclaré Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de Station Mont Tremblant.

« À terme, si tout se passe comme prévu, 500 unités de ce projet évalué à 700 millions $ seront proposées aux amoureux de la montagne de Tremblant », a souligné Kheng Ly, fondateur, président et chef de la direction du Groupe Brivia.

briviatremblant.com

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password