L’espace public s’anime !

©Trex

Avec son foyer, son anneau de glace, ses jeux de table et ses lieux de détente, l’Espace public se veut un lieu de rencontres où se tiendront spectacles, animations, festivals, expositions, cinéma en plein air et une foule d’évènements. En attendant son inauguration virtuelle, l’Espace public prend déjà vie à l’angle des rues Labelle et de Saint-Jovite.

Jardin céleste

Afin d’égayer le temps des Fêtes, l’Espace public est l’hôte du Jardin céleste, une installation multimédia créée par Lucion Média, qui a notamment collaboré au projet d’illumination du pont Jacques-Cartier.

Lucion signe ici une création sur mesure pour Mont-Tremblant mettant en scène d’impressionnantes sphères lumineuses abritant des théâtres d’ombres. Pour une expérience optimale, visitez le Jardin céleste entre la tombée du jour et 23 h. À voir en famille jusqu’au 22 janvier !

Exposition Cultiver le vivant

L’Espace public accueille également l’exposition de photos grand format Cultiver le vivant de l’artiste Catherine Fauteux, finaliste au prix Artiste de l’année des Laurentides présenté par le Conseil des arts et des lettres du Québec. Son exposition Cultiver le vivant se poursuit tout au long de l’hiver.

Anneau de glace

Enfin, comme promis, un anneau de glace en forme de « huit » permet de patiner au cœur de ce nouvel espace de vie tremblantois. Un bâtiment temporaire permet par ailleurs de chausser ses patins bien au chaud.

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password