Le Scandinave célèbre ses 20 ans

Depuis son ouverture, le Scandinave Spa Mont-Tremblant ne cesse de séduire les adeptes de détente et de bien-être. Pour l’occasion, l’équipe a concocté « dix jours d’exception » pour remercier sa clientèle.

Les célébrations

Le Scandinave déroulera son tapis rouge pour l’occasion et promet des festivités qui rendront les cœurs heureux. Du 1er au 10 décembre, les clients recevront une carte à gratter lors de leur enregistrement qui leur permettra de remporter un prix, car tout le monde sera gagnant.

Plus de 1 500 cadeaux seront offerts durant cette période. Il en va de l’abonnement de six mois au Scandinave Spa Mont-Tremblant à une bouteille de champagne et autres surprises.

20 $ pour les 20 ans

Le 11 décembre marquera la date officielle d’anniversaire du spa tremblantois. Pour souligner les 20 ans de cette institution, l’entrée des bains sera offerte exceptionnellement à 20 $. Même si les valeurs fondamentales du Scandinave sont le silence et la déconnexion, le chuchotement sera permis sur le site, cette journée uniquement.

Les cellulaires resteront toutefois interdits. Les festivités continueront sous un ciel étoilé et pour cette édition spéciale, plusieurs animations enjoliveront l’ambiance.

20 ans de fierté, de détente et de bien-être

Pierre Brisson, cofondateur du Scandinave Spa Mont-Tremblant, se dit très fier de la croissance de l’entreprise, de la pérennité du produit et de l’acceptation du public. Il y a vingt ans, le concept d’hydrothérapie selon la tradition finlandaise et la routine du bien-être était à bâtir au Québec.

Pierre Brisson

Pierre Brisson et Benoit Berthiaume ont été des pionniers en la matière. Une de ses grandes satisfactions est d’avoir réussi à séduire une clientèle masculine en créant un espace simple et rustique où le bois et la nature sont mis en valeur.

Hormis Benoit Berthiaume, qui a quitté l’entreprise en 2011, Pierre Brisson se réjouit de collaborer avec le même groupe d’investisseurs depuis 20 ans : Vincent Damphousse, Éric Desjardins, Steven Boulet, René Larouche, la caisse Desjardins et, depuis 2006, le fonds de solidarité FTQ.

En période de pénurie de main-d’œuvre, Pierre se réjouit également d’avoir un excellent taux de rétention du personnel. D’ailleurs, quelques personnes sont à l’emploi depuis le jour de l’ouverture du Scandinave.

Bien qu’à la retraite des opérations du Scandinave, Pierre Brisson reste toujours à la présidence du conseil d’administration.

Après avoir mené à terme, avec son équipe, les Scandinave Spa du Vieux-Montréal, de Blue Mountain (Ontario) et de Whistler (Colombie-Britannique), il développe actuellement un nouveau projet situé aux abords de la ville de Calgary, sur un petit secteur des terres des Premières nations Tsuu T’ina. L’ouverture est prévue à la fin 2021.

Il est à parier que de nombreux anniversaires seront à célébrer vu le succès du produit qui répond au besoin d’une nouvelle génération. Celle-ci comprend les bénéfices d’une activité de relaxation et y adhère pleinement.

Longue vie au Scandinave !

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password