L’Aquaclub La Source devient Brind’o

Brind’O remplacera l’Aquaclub la Source grâce à un investissement de 3,8M$ de l’Association de villégiature Tremblant (AVT).

En plus d’adopter un tout nouveau look, le complexe familial de jeux aquatiques de Tremblant bénéficie d’une refonte intérieure touchant l’ensemble de ses installations.

Les travaux, débutés en avril, vont bon train et le directeur général de l’AVT, Pierre Bertrand, indique qu’à compter de décembre, Brind’O proposera tout au long de l’année quatre glissades pour petits et grands, 35 jeux d’eau interactifs, un bain à remous et une salle d’entraînement avec de tout nouveaux équipements pour les sportifs, en plus d’un accès au bain à remous extérieur et à la piscine en été.

« Cette métamorphose réaffirme l’intention du Centre de villégiature Tremblant d’adapter continuellement son offre aux attentes des familles en matière d’activités incontournables, beau temps, mauvais temps », a-t-il souligné par voie de communiqué.

« Un lieu inspirant », affirme Ziad Haddad, président de la firme d’architecture de paysage, de design urbain et d’urbanisme WAA Montréal Inc. qui est à l’origine de la création des lieux et qui en remodèle l’image. « On y découvrira un monde démesuré où tout est grand, où chaque pas se transforme en découverte. »

La date de mise en vente des accès aux jeux d’eau et à la salle d’entraînement sera connue d’ici peu. Consultez tremblant.ca ainsi que le blogue de Tremblant pour plus de renseignements.

Plus de 16M$ d’investissements

Cette nouveauté s’inscrit dans le cadre d’investissements totalisant plus de 16M$ dans le village piétonnier et en montagne. Il inclut notamment l’amélioration de l’enneigement au versant Soleil, l’achat de deux dameuses, la phase II des rénovations du Grand Manitou et une nouvelle cantine mobile en montagne.

Le complexe hôtelier Homewood Suites par Hilton s’est également offert une importante cure de rajeunissement, de même que La Forge Bistro-Bar & Grill.

 

Guillaume Vincent277 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password