La phase 3 du 360 prend forme

L’équipe de Construction Mont-Tremblant est à pied d’œuvre

La troisième phase du projet immobilier 360 sur Le Maître prend joliment forme sur une réserve naturelle de plusieurs acres, le long du parc linéaire Le P’tit Train du Nord. On y retrouve deux modèles de maisons semi-détachées, dont le Panorama et le Cascade; modèle plain-pied doté d’une mezzanine et d’une terrasse en bordure du lac aux Cascades.

« Nous avons écouté nos visiteurs au cours des dernières années, et tout particulièrement celles des couples venant de Montréal, d’Ottawa de Toronto et des États-Unis qui ont l’intention de venir s’installer à temps plein à Mont-Tremblant dans quelque temps », souligne Pascal De Bellefeuille, directeur ventes et marketing du projet 360 sur Le Maître.

« Bien qu’ils soient pour la plupart actifs aujourd’hui, ils désirent pouvoir s’installer à long terme dans un lieu où ils pourront se mouvoir facilement dans l’espace pour de nombreuses années », précise-t-il.

Le modèle Cascade

Installé sur la rive du lac aux Cascades, ce nouveau modèle plain-pied de 2 300 pieds offrira trois chambres à coucher ainsi qu’une vaste fenestration allant du plancher au plafond, prodiguant ainsi de superbes vues sur la forêt et le plan d’eau avoisinant.

Une première; la chambre des maitres se trouve au rez-de-chaussée et deux pièces supplémentaires composent la mezzanine.

D’une superficie de 2 800 pieds carrés, le Panorama – qui a connu un franc succès dans les deux premières phases du projet 360 – est également de retour.

Huit familles ont déjà élu domicile dans cette nouvelle phase du projet. Quatre unités sont actuellement en construction et deux autres débuteront au mois d’août.

L’aménagement du lac se terminera dès cet automne et la réalisation des sentiers et des infrastructures privées pour les familles, dont le coin lecture et les cabanes arboricoles pour enfants, débutera en septembre.

À terme, 40 nouvelles demeures luxueuses dotées d’un terrain privé et d’un garage composeront la troisième phase du projet immobilier 360 sur Le Maître.

Lemaitre.ca

 

Guillaume Vincent249 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password