Immobilier : deux lancements virtuels remportent un franc succès

Lago Tremblant

Verbier Tremblant : 21 condominiums trouvent preneur

Le 9 mai dernier, malgré le confinement, le courtier immobilier André Parisien d’Engel & Völkers Tremblant, le développeur Waddell Construction et l’équipe Verbier Tremblant ont accueilli le tout premier lancement immobilier virtuel via Google Hangouts.

Verbier Tremblant

Des ventes de 12,7 M$ ont été réalisées en une seule journée, représentant 70 % de la phase 1 de ce projet exclusif au Domaine du Géant à Mont-Tremblant.

Réalisé de mains de maître, ce tour de force est parvenu à attirer l’attention de grands médias dont le Montréal Gazette et le site internet spécialisé en immobilier Livabl. Les premières unités du projet Verbier Tremblant seront livrées en décembre prochain. Deux phases supplémentaires seront construites après la phase 1.
verbiertremblant.com

 

Lago Tremblant inscrit un record

Jennifer Mckeown – André Parisien

Le 23 mai, ce fut au tour de l’équipe d’Habitations Luma de tenir leur lancement VIP virtuel. Pas moins de 28 condos sur les 72 disponibles ont été vendus ce jour de lancement, totalisant 23,9 M$ de vente pour ce nouveau projet immobilier de prestige situé en bordure du lac Tremblant.

D’architecture avant-gardiste, Lago propose des condos deux à cinq chambres, de somptueuses aires communes ainsi qu’un accès direct aux rives du lac, le tout au cœur d’un environnement privilégié avec vue sur la montagne.

Pour plus de détails, communiquez avec les courtiers Jennifer McKeown des Immeubles Mont-Tremblant ou André Parisien d’Engel & Volkers.

lagotremblant.com

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password