Habiter la forêt Laurentienne
Niché au sud du mont du Daim, au cœur d’une forêt vierge, le Domaine Johannsen est composé de 54 parcelles boisées d’une superficie de 1 à 4 acres réparties sur un immense terrain vallonné de 193 acres.
La situation géographique est qualifiée d’exceptionnelle par les jeunes développeurs adeptes de plein air. Et pour cause, à seulement 12 km de Station Mont Tremblant, cet environnement d’une quiétude sans pareille est localisé à proximité des commerces du centre-ville.
Les emplacements sont en vente à partir de 89 000 $. L’acheteur pourra par la suite y construire la résidence de ses rêves et profiter à l’année de ce domaine privé écoresponsable, sillonné de sentiers forestiers et parsemé d’aires protégées.
Inspiré d’un style de vie sain et actif
Le Domaine Johannsen tient son nom du légendaire Herman Johannsen, alias Jackrabbit. Pionnier du ski de fond en Amérique du Nord, monsieur Johannsen a grandement contribué à la renommée internationale de Mont-Tremblant, notamment en reliant plus de 90 km de pistes dans la région des Laurentides.
Par la mise en valeur de ses sentiers forestiers et de ses aires protégées, les quatre développeurs du Domaine Johannsen désirent rendre hommage à ce centenaire exceptionnel – mort à 111 ans – et souhaitent inspirer à ses habitants un style de vie axé sur le plein air.
Pour plus de détails, visitez domainejohannsen.com

Tremblant Express245 Posts
Admin tremblant
0 Commentaires