Fusion de deux agences immobilières de prestige

©Tremblant Express

Les agences immobilières Royal LePage Région Mont-Tremblant et Les Immeubles Mont-Tremblant ont fusionné leurs opérations le 27 mars dernier. La nouvelle entreprise – qui devient la plus importante agence immobilière de la région – œuvrera sous le nom et les couleurs de l’agence Les Immeubles Mont-Tremblant. Elle continuera par ailleurs de bénéficier des avantages, notamment technologiques, de son association avec le réseau Royal LePage.

Les deux agences ont été acquises par un des chefs de file de l’immobilier mondial, Brookfield Real Estate Services, qui détient notamment l’agence boutique de luxe Johnston & Daniel. Fondée en 1950, Johnston & Daniel est une agence immobilière de marque spécialisée dans la mise en marché de maisons distinctives, principalement dans le sud de l’Ontario à partir de bureaux situés dans le centre de Toronto et Oakville. Après Johnston & Daniel, Les Immeubles Mont-Tremblant devient la deuxième agence boutique de luxe au pays de Brookfield Real Estate Services, et la première au Québec.

« C’est très excitant », concède Jennifer McKeown, courtière propriétaire de Les Immeubles Mont-Tremblant. « Je suis également très contente de travailler avec Paul Dalbec. Nous avons tous deux beaucoup d’expérience et on peut chacun compter sur les forces de l’autre pour former une équipe solide », souligne-t-elle.

« Nous sommes évidemment très enthousiastes », confie Paul Dalbec, courtier propriétaire de Royal LePage Région Mont-Tremblant. « Qui l’aurait cru ? Ça va être un plaisir de travailler avec Jennifer, on se complète vraiment bien. Il va y avoir une synergie incroyable entre nos deux équipes, ça va être très dynamique. Que du positif », affirme-t-il.

Avec plus de 35% de parts de marché, Les Immeubles Mont-Tremblant deviendra la plus importante agence de la région. L’agence bénéficiera de la renommée et du prestige des Immeubles Mont-Tremblant comme boutique de luxe ainsi que de la solide réputation de Royal LePage, située au 2195, chemin du Village à Mont-Tremblant. L’agence de M. Dalbec, bien installée depuis plus de 30 ans, conservera également sa présence au 993, rue de Saint-Jovite.

Présence incontournable sur le web

En plus de bénéficier d’une visibilité sur royallepage.ca – un des sites les plus visités au pays qui cumule plus de 4 millions de visiteurs par mois – les propriétés des clients de la nouvelle mouture de Les Immeubles Mont-Tremblant seront également affichées sur le site le mieux référencé de la région, soit celui de tremblantrealestate.ca.

« Nos clients bénéficieront du meilleur des deux mondes grâce au prestige des Immeubles Mont-Tremblant et de la visibilité d’un réseau international. Toutes mes inscriptions seront dorénavant sur tremblantrealestate.ca et sur royallepage.ca. La fusion nous permettra d’être un leader en technologie. N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions », conclut Paul Dalbec.

Guillaume Vincent277 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password