Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré

« Un pays n’existe pas s’il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Éventuellement, il est bien qu’il possède également une équipe de football et l’arme nucléaire, mais ce qui compte surtout c’est la bière. » – Frank Zappa.

Les 28 et 29 juin, au Parc de la gare, nous retrouverons avec plaisir le Festi-Bière de la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré. Cette dernière a dévoilé la programmation de ce festival brassé sur mesure pour les amateurs de bonnes bières, de musique et de saveurs estivales.

Les festivaliers retrouveront la formule gagnante des éditions précédentes, lorsque l’évènement s’appelait le Festival Brassicole des Laurentides. Cette année, le festival recevra une douzaine de microbrasseries réunies sous le grand chapiteau.

Kiosques alimentaires, camions-restaurants, kiosques d’artisans locaux, animation pour enfants, conférences et ateliers sur la bière et le BBQ s’inscrivent au programme de cette cinquième édition du Festi-Bière.

De la musique pétillante et… Zébulon!

L’évènement accueillera deux concerts par soir. Le vendredi, à 19 h, le groupe King Damage proposera un répertoire de blues rock et sera suivi par la formation Marci qui rendra hommage à Offenbach, dès 21 h.

Le samedi 29 juin, le groupe de rock ADN ouvrira les festivités et précédera Marc Déry et son légendaire groupe Zébulon qui interpréteront leurs plus grands succès.

Les billets pour accéder au site sont en vente à l’hôtel de ville (100, place de la Mairie) ou sur le site festibiere.info. Le stationnement est gratuit, de même que l’accès pour les jeunes de 17 ans et moins.

Pour être au courant des primeurs et des concours, rendez-vous à la page Facebook du Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré.

Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré

 

Guillaume Vincent432 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password