Du théâtre à son meilleur à Mont-Tremblant

©Théatrez-vous

Les amateurs de théâtre seront comblés ce mois-ci. La troupe de théâtre tremblantoise Théâtrez-Vous présente la pièce Pâté de campagne à l’église du Village les 9, 10 et 17 juin à 19 h ainsi que le 18 juin à 14 h.

Récipiendaire de nombreux prix et nominations par la Fédération québécoise du théâtre amateur, la troupe Théâtrez-Vous s’est lancé tout un défi en décidant de présenter cette comédie de situation écrite par Josée Fortier (La Petite Vie) et François Camirand.

« Cinq talentueux comédiens interprètent 14 personnages. Ça prend des acteurs qui se démènent, ça bouge », indique Louise Bourque, présidente de Théâtrez-Vous.

« Pour bouger, ça bouge », renchérit le comédien Marko Bolduc, qui partage la scène avec Marie-Claude Samuel, Colette Desroches Lachaine, Tony Juarez et Sylvain Piché. « C’est un véritable Vaudeville, précise-t-il. Une grande comédie dans laquelle une blague n’attend pas l’autre. Une pièce qui bouge beaucoup avec des changements de costumes hyper rapides. »

Cette comédie rocambolesque, dont la mise en scène et la scénographie sont respectivement assurées par Louise Bourque et Michel Cyr, raconte l’histoire d’un couple d’aubergistes qui attend fébrilement la visite surprise d’un critique d’auberges. Le couple doit notamment composer avec un personnel plus ou moins compétent et une clientèle colorée et diversifiée.

« Je suis très satisfait et heureux du résultat, confie Marko. Nous avons une excellente pièce entre les mains et nous la contrôlons très bien. Tous les comédiens sont talentueux et très drôles, ce qui est fantastique et très agréable. D’ailleurs, ne pas rire du jeu de nos camarades de scène relève de l’exploit », conclut-il.

Les billets sont en vente auprès des comédiens ou à l’adresse eventbrite.com/e/billets-pate-de-campagne

Pour plus d’information : 819 216-6085.

 

Plus du même auteur ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Guillaume Vincent

 

Guillaume Vincent432 Posts

Rédacteur et journaliste de profession, Guillaume Vincent a fait ses armes au sein de l’agence QMI. Il s’est joint au Tremblant Express en 2014. Promu en 2017, il y assume depuis le rôle de rédacteur en chef et directeur de la publication. / A writer and photojournalist by profession, Guillaume Vincent won his stripes in the QMI agency. He joined Tremblant Express in 2014. Promoted in 2017, he has been editor-in-chief and co-publisher since then.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password