Adrénaline devient NOR Tremblant

La boutique Adrénaline change de nom et de mission en devenant NOR Tremblant, une boutique orientée en tous points sur le style décontracté d’une fin de semaine au chalet. Exit les planches à neige pour laisser tout l’espace au prêt-à-porter. On y promet du choix, du confort et des produits à l’avant-garde des tendances actuelles.

Une décision éclairée

Cette métamorphose, qui répond à une demande de la clientèle, vient bonifier l’offre des 13 boutiques SMT. Ce processus de transformation aura duré un an et demi et fut « un véritable travail d’équipe », selon Mathieu Bouffard, conseiller marketing à Station Mont Tremblant (SMT).

La boutique Adrénaline figurait parmi les plus anciennes boutiques SMT, d’où l’importance de souligner ce 24e anniversaire. « C’est une page d’histoire qui se tourne, mais vers quelque chose de positif », souligne M. Bouffard.

La majeure partie de l’équipe reste en place et les mordus de planche à neige, qui appréciaient les conseils éclairés du personnel de la boutique Adrénaline, pourront désormais compter sur l’expertise des boutiques Burton Tremblant et Salomon Tremblant.

La vie au pied des pentes

NOR Tremblant propose des vêtements, des chaussures et des accessoires pour adultes et pour enfants dotés d’un cachet unique qui sied à l’art de vivre unique des Hautes-Laurentides.

Parmi les marques sélectionnées, on retrouve The North Face, Volcom, Vans, Columbia, Billabong, Picture, Blundstone, Electric, Pendleton, Reef, Sorel, Hershel, Stance, Hooké et Plenty. L’image de marque de NOR Tremblant s’articule autour de cette combinaison unique qui lui confère une « atmosphère jeune et bohème ».

Rester à l’affût des nouvelles tendances signifie aussi de répondre aux préoccupations environnementales de la clientèle en offrant, notamment, des marques québécoises comme Hooké et Plenty. Soulignons que The North Face entreprend un immense virage vert en intégrant des procédés de fabrication écologiques et des tissus recyclés.

Il est possible de découvrir les nouvelles couleurs de NOR Tremblant depuis l’ouverture de la saison de ski le 22 novembre dernier.

 

Plus de cette auteure ? Cliquez sur sa photo ci-dessous.

Geneviève Huchette

 

Geneviève Huchette51 Posts

Geneviève Huchette a grandi à Montréal et a complété un baccalauréat en agronomie à McGill. Après ses études et quelques voyages, elle a atterri à Mont-Tremblant en 2008, d'abord pour un emploi sur une ferme biologique. Alors qu'elle continue de jardiner pour le plaisir, Geneviève travaille actuellement dans les domaines du yoga, de la vente au détail et de la rédaction. Dans ses temps libres, elle adore les sports en montagne, les jeux de société et jouer de la musique. Geneviève Huchette grew up in Montreal and completed a bachelor degree in Environmental and Agricultural Sciences at McGill University. After years of studying and travelling, she landed in Mont Tremblant in 2008, first to work on an organic farm. Although she still enjoys gardening for fun, Genevieve presently works in various domains: yoga, retail and writing. In her leisure time, she likes mountain sports, board games and playing music.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password