360 sur Le Maître : une troisième phase est lancée

La communauté de villégiature du célèbre golf Le Maître, signé Fred Couples, s’agrandit une fois de plus alors que 40 nouvelles résidences de luxe composeront la troisième phase du projet immobilier 360 sur Le Maître.

Situé dans une réserve naturelle de plusieurs acres, le long du parc linéaire Le P’tit Train du Nord, ce développement proposera un nouveau modèle de maison plain-pied de trois chambres à coucher. Le lac aux Cascades – petit lac privé inspiré de celui que l’on retrouve au Clubhouse – trônera au cœur de ce projet domiciliaire de prestige. Cette troisième phase proposera en outre une série d’infrastructures privées pour les familles. En forêt, un ruisseau mènera ainsi les résidents à une zone pour enfants, un coin lecture et un coin aménagé pour les feux de camp.

La conception de ces demeures haut de gamme, conjuguant des éléments architecturaux traditionnels et contemporains, fera écho à l’histoire agricole du site où jadis, « une ferme exploitait le lieu », rappelle Pascal De Bellefeuille, directeur ventes et marketing du projet. Comme de coutume, l’utilisation de matériaux nobles permettra de miser sur une finition soignée et irréprochable. Une fenestration abondante, allant du plancher au plafond, offrira par ailleurs de splendides vues sur le paysage laurentien et le lac aux Cascades.

Deux modèles de maisons semi-détachées sont offerts – le Panorama, côté vallée et le Cascade, modèle plain-pied doté d’une terrasse en bord du lac. « Ces résidences sont dotées d’un terrain privé, d’un garage et d’un espace de vie unique », précise Pascal. Le prix de départ se situe entre 550 000$ et 575 000$ plus taxes.

Ce nouveau domaine exclusif s’inscrit évidemment dans la grande communauté du golf Le Maître. Les résidents auront donc accès à l’ensemble des services offerts comme la piscine, le bain-tourbillon, les courts de tennis ainsi que la plage privée en bordure de la rivière du Diable. Rappelons que Le P’tit Train du Nord permet la pratique d’une multitude d’activités de plein air, tels le vélo, la course à pied, le patin à roues alignées, le ski de fond et la raquette. L’hiver venu, les résidents de cette communauté prisée peuvent en outre profiter d’un service de navette vers Tremblant.

« Plus qu’une résidence, il s’agit d’un véritable mode de vie », souligne Pascal De Bellefeuille. Vous souhaitez faire le tour du propriétaire ? Pascal propose une visite du chantier et du vaste domaine dans un Land Rover britannique de 1972. Vous pourrez y découvrir la nature luxuriante où prendra forme le nouveau projet du Maitre.

lemaitre.ca

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password