annoncez-vous sur tremblant express

Gala Excellence de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant 2015

Entreprise de l’année/Hébergement touristique-Établissement hôtelier Château Beauvallon Mont-Tremblant
www.chateaubeauvallon.com

Tremblant Express

Concours « J’aime Mont-Tremblant » : les gagnants

Organisé par Destination Mont-Tremblant, en collaboration avec le Tremblant Express, ce concours de photo vous invitait à publier, sur les réseaux sociaux, les plus belles photos de votre séjour dans le Grand Mont-Tremblant. Voilà celles que nous avons retenues.

Et les gagnants sont… !
1
) Valérie Giroux remporte le premier prix, soit un séjour de deux nuitées pour deux au Château Beauvallon. Bravo pour tes superbes photos, Valérie!

2) Éric accède au deuxième prix et obtient un accès pour deux personnes à l’inoubliable parcours Ziptrek Écotours. Bonnes descentes, Éric !

3) Le troisième prix, très à propos, revient à Richard Cloutier. Il reçoit deux billets pour les superbes bains nordiques du Scandinave Spa Mont-Tremblant. Relaxe bien, Richard et bravo!

4) Nous avons décidé d’accorder à Clori un quatrième prix avec « Mention artistique ». Elle pourra, elle aussi, se régaler d’une journée au Scandinave. Bravo, Clori! Ta photo ressemble à s’y méprendre à une toile peinte sur le vif.

Encore une fois, bravo aux gagnants et un grand merci à tous d’avoir participé!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Tremblant Express

vidéo Ironman 70.3 2015

Tremblant Express

Feu au Gray Rocks

Tremblant Express

première traces

Tremblant Express

Ziptrek Tremblant

Tremblant Express

Une soirée totalement déjantée

L’évènement Forêt urbaine de Red Bull, qui s’est déroulé le 12 avril à Tremblant, n’a pas déçu le millier de spectateurs venus admirer les prouesses d’une vingtaine des meilleurs skieurs de freestyle au pays. Dessiné par le Tremblantois Philou Poirier, l’incroyable parcours érigé en plein cœur du village piétonnier a permis au skieur tremblantois Alexis Godbout d’enchaîner les exploits réalisant un véritable tour de force. Il s’est classé premier devant Charles Gagné et Seb Eaves. 

crédit photo : Guillaume Vincent

Tremblant Express

Forêt urbaine Red Bull

Crédit photo : Félix Rioux

Tremblant Express