yoga

Studio Sacred Space - un joyau à découvrir à Mont-Tremblant!

Janick Léonard

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Le Studio Sacred Space a récemment ouvert ses portes à Mont-Tremblant. Cette magnifique grange qui abrite un studio de yoga et des activités artistiques, a été bâtie par Katy Chauvin et son conjoint Brian.

La beauté du site séduit d’emblée ses visiteurs. Le studio est entouré de jardins de fleurs que Katy a soigneusement plantées. Elle souhaite, dès l’été prochain, offrir la possibilité de pratiquer l’autocueillette de fleurs sélectionnées afin de composer de magnifiques bouquets. Katy projette également d’exposer ses créations de céramique et d’installer un atelier afin d’offrir des ateliers thématiques de poterie.

Plusieurs professeurs de yoga offrent dès maintenant leur cours dans ce nouvel espace inspirant. Katy Chauvin, qui est elle-même professeure certifiée de yoga, souhaite contribuer à l'essor de cette discipline dans la région de Mont-Tremblant en offrant un espace où tous les élèves pourront venir pratiquer cette activité bénéfique. Le Studio Sacred Space offre des soirées spéciales de Tam Tam Jam et de kirtan, où l’on chante des mantras guidés par la musique.

L’endroit est idéal pour les ateliers axés sur l’art, l’horticulture et le développement personnel. Un site enchanteur à découvrir…