going-out

Retour de Première Scène et festivités d’Halloween

Guillaume Vincent

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Le coup d’envoi de la saison 2014-2015 de Première Scène Mont-Tremblant sera donné dès le samedi 4 octobre, à la petite salle de l’église du Village; désormais bien connue du public et adorée des artistes.

« La petite salle des grandes occasions », voilà comment la Ville de Mont-Tremblant présente dorénavant ce lieu en voix de devenir une référence en matière d’auditorium. De grands artistes s’y sont produits avec bonheur depuis l’avènement de ce programme musical destiné à réchauffer nos âmes au cœur de la saison froide. Et il ne fait nul doute que cette troisième édition de l’évènement fera honneur aux deux précédentes programmations.

Afin de lancer le bal, Daniel Lavoie nous convie à une soirée intime, le samedi 4 octobre, à 20h. L’humoriste Maxim Martin sera présent sur scène deux soirées consécutives, le vendredi 17 et le samedi 18 octobre.

Le soir de l’Halloween, soit le 31 octobre, le talentueux auteur-compositeur-interprète originaire de Mont-Laurier Bobby Bazini se chargera de charmer son audience grâce à sa voix dotée d’un timbre joliment rauque, à la manière de Dylan et d’autres grands noms du folk américain.

L’insaisissable Ian Kelly foulera les planches de cette même scène le 14 novembre. Son album All These Lines a été nominé à deux reprises lors du gala de l'ADISQ 2014 pour le Félix "Album anglophone de l'année" et "spectacle de l'année - autre langue". À voir et à entendre, donc.

Il est possible de se procurer dès maintenant des billets au Service de la culture et des loisirs de la ville de Mont-Tremblant, au 1145, rue de St-Jovite et à la porte, les soirs de spectacle. Rappelons pour terminer que Première Scène Mont-Tremblant s’est vu décerner le prix Culture et développement 2014, par le réseau Les Arts et la Ville. Des félicitations s’imposent.

Partys d’Halloween
Qui dit octobre, dit Halloween. Et qui dit Halloween, dit party! Tremblant célèbrera une fois de plus cette fête traditionnelle dans les règles de l’art. Pour les petits et les grands, une collecte de bonbons sous trame d’animation se chargera de régaler les becs sucrés en plein cœur du village piétonnier, décoré pour l'occasion.

Une fois le soleil couché, accrochez vos costumes avec de la broche et rendez-vous au Bar Café d’Époque qui fêtera un Halloween endiablés deux soirs de suite, le 31 et le 1er. Le P’tit Caribou sera également de la partie et célèbrera sous le thème d’une soirée « hantée », le samedi 1er novembre. Du côté de la rue de St-Jovite, le Pub Saint-Georges accueillera les fêtards dès les premières lueurs de la nuit, le 31 octobre. Joyeux partys!