real-estate-corner

Pure Tremblant prend forme

André Courey

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

La construction de Pure Tremblant va bon train. Il s’agit du projet résidentiel de 22 millions de dollars du Groupe Sylvain Farand sur le terrain de golf Le Diable dont nous vous parlions dans notre numéro d’avril dernier. Les deux premiers bâtiments, de quatre unités chacun, prennent forme sur des terrains de premier choix, juste à côté de l'Académie de golf Tremblant, et devraient être achevés en novembre. Dix bâtiments sont prévus, lesquels abriteront éventuellement au total 40 luxueuses maisons de ville de plus de 2 000 pieds carrés de surface habitable et de trois à cinq chambres à coucher.

Le promoteur, Sylvain Farand, est un triathlète Ironman. Il a terminé les deux courses –  Mont-Tremblant Ironman 70.3 et Ironman – cet été. Son enthousiasme pour ce sport et le fait que le triathlon est désormais manifestement important pour l'avenir de Mont-Tremblant l’ont incité à investir dans ce nouveau projet. C’est dans cet esprit, de mode de vie actif et de plein air, que les maisons sont construites, entre autres, pour des acheteurs sportifs, incluant les triathlètes, comme en témoigne la construction sur le site d’une piscine avec des couloirs de natation de 25 mètres. De leur porte, les propriétaires auront accès aux sentiers de randonnée pédestre, aux pistes cyclables et de ski de fond, et d’autres installations d’entraînement sont situées à proximité.

L'architecture purement contemporaine des bâtiments et leur emplacement, avec ses grandes fenêtres qui encadrent et accentuent les magnifiques paysages extérieurs, prolonge les pièces vers l'extérieur tout en laissant pénétrer la lumière naturelle, procurant un sentiment de bien-être. Les acheteurs au style de vie actif apprécieront également le côté pratique des placards localisés à côté du spacieux hall d'entrée et des garages. La finition intérieure peut être conçue sur mesure selon les goûts des personnes qui achètent maintenant, avant que les unités ne soient terminées.

Ces maisons, grâce à leur emplacement et leur construction, seront de luxe et de prestige, explique Jean Parisien, l'agent de vente pour Pure Tremblant. Et les acheteurs deviendront automatiquement membres du Club des Montagnards et jouiront des privilèges particuliers qui s’y rattachent, et d’autres privilèges à la montagne en hiver.

Prix des maisons de ville : à partir de 415 000 $. Les réservations sont acceptées.

Plus de renseignements et rendus photos des unités sur le site Web du projet, www.puretremblant.ca.

Jean Parisien, agent de vente : 819 717-3265 (cellulaire).

©Guillaume Vincent