Éditorial

Polo sur neige

Denis Primeau

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

À la une, ce mois-ci, le polo sur neige est de retour à Mont-Tremblant, plus précisément sur le lac Tremblant, juste devant l’hôtel Quintessence. On vous dévoile, dans un spécial de six pages, qui sont les promoteurs, comment se joue une partie de polo sur neige, où se procurer les billets, l’horaire complet et la carte d’accès au site. Ne manquez pas cet évènement exclusif à la fin du mois.

Le Domaine Saint-Bernard
Ce parc écotouristique fait la fierté des Tremblantois depuis sa création en 1999. En novembre dernier, le Domaine célébrait les 15 ans de la fiducie d’utilité sociale. Celle-ci a été créée par les fiduciaires avec l’aide de la municipalité de Mont-Tremblant afin de protéger le Domaine à perpétuité et que son accès demeure gratuit pour tous les Tremblantois et à prix modique pour les visiteurs. Cette histoire à succès du Domaine vous est racontée par André Courey, en page 10 & 11.

La Saint-Valentin
Et pour terminer, Tremblant Express vous offre toute une sélection de restos pour la Saint-Valentin. Vous retrouverez ainsi, en feuilletant les pages du journal, plus d’une quinzaine de restaurants qui sont autant de suggestions d’endroits où amener votre douce moitié ou toute la famille déguster un délicieux repas dans les plus belles tables de la région.

Bonne lecture!

© Courtoisie Polo sur neige Tremblant International