real-estate-corner

Maison modèle à visiter

André Courey

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Plusieurs unités du projet de maisons de ville en bordure du parcours de golf Le Diable de Tremblant sont maintenant terminées et, selon l’agent immobilier Jean Parisien, elles se vendent bien. Cela n’a rien d’étonnant étant donné la particularité du projet construit par le Groupe Sylvain Farand.

La construction de qualité supérieure, tel que promis, saute aux yeux dès que l’on franchit le seuil de l’imposante porte d’entrée qui s’ouvre sur un vestibule avec plancher radiant en céramique, et qui comprend une salle d'eau, un grand placard et un espace de rangement. Cette première impression se confirme alors que l’on gravit les cinq marches qui mènent au séjour/salle à manger/cuisine à aire ouverte, aménagés de toute évidence selon des critères d’excellence dans un espace contemporain linéaire, spacieux et élégant avec d’impeccables planchers de bois franc, des plafonds de neuf pieds de hauteur, d’immenses fenêtres et des portes-fenêtres donnant sur une terrasse de bonnes dimensions, laquelle surplombe le parcours de golf Le Diable.

Le quartz lisse des comptoirs de cuisine, la cheminée de style au gaz et le large escalier menant aux chambres à l'étage supérieur ajoutent une touche finale à l'intérieur haut de gamme. Des climatiseurs muraux rehaussent de surcroît le confort. Les trois chambres à coucher sont de bonnes dimensions. Les deux salles de bain, dont l’une attenante à la chambre des maîtres, ont été fort bien aménagées et comprennent des appareils sanitaires de grande qualité. En bas, il y a une grande pièce au niveau du sol, d’où l’on a accès à une terrasse. Il y a amplement d’espace pour y aménager une quatrième chambre à coucher. Certaines unités peuvent offrir jusqu’à cinq chambres à coucher. Il y a beaucoup d’espace de rangement, et le garage constitue un ajout appréciable.

Grâce à leur revêtement extérieur, de pierre et d’un nouveau produit Canexel qui imite le bois à la perfection, les maisons ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Les frais de condo, souligne Jean Parisien, sont exceptionnellement bas, soit moins de 200 $ par mois.

Le promoteur Sylvain Farand, un Ironman, y construit une piscine extérieure avec corridor de 25 mètres, la moitié de la taille d’une piscine olympique, pour les Ironman comme pour les amateurs de sport et de bonne forme physique. Cela fait partie des nombreux avantages de Pure Tremblant. La piscine devrait être terminée cet été. Les propriétaires auront aussi un accès privilégié aux activités de Tremblant en tant que membres du Club des Montagnards. Autre privilège pour les propriétaires d’une résidence du projet Pure Tremblant : un service de navette aller-retour jusqu’à Tremblant.

Ces maisons de ville lumineuses, dans un quartier bien situé, sont très agréables et en accord avec l’environnement.

Le prix de départ est de 426 600 $.

Communiquez avec Jean Parisien, agent immobilier chez Playground, au 819 717-3265, ou à jparisien@playground.com.