real-estate-corner

Le Sinaï : condos au Lac des Sables

André Courey

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Le promoteur Darcy Laroche n'aurait pu choisir meilleur endroit pour son projet de condos. Le Sinaï est un développement résidentiel de 12 condos répartis dans deux bâtiments situés sur une colline surplombant le Lac des Sables à Sainte-Agathe. Les futurs propriétaires apprécieront à coup sûr l'emplacement et la vue imprenable sur le lac et les montagnes en arrière-plan. La plage et les voiliers au centre de voile ajoutent à ce tableau idyllique digne d’une carte postale. L'architecture moderne du projet Le Sinaï, avec ses grandes fenêtres qui font huit pieds de haut et ses grands balcons à l'avant de chaque condo, permettra de profiter pleinement des splendides panoramas.

La construction doit commencer au printemps prochain mais le bon rendu des photos que le promoteur a mises sur le site Web donne une bonne image des bâtiments et des intérieurs modernes des condos. Les bâtiments, explique le promoteur, seront certifiés LEED argent et Novoclimat, ce qui témoigne de la qualité du projet. La plus petite surface habitable des plus petits condos, lesquels comprennent deux chambres à coucher, est de 1 613 pieds carrés. Les plus grandes unités, des penthouses conçus sur deux étages et avec trois chambres à coucher (plus une pièce supplémentaire), ont une surface habitable totale de 2 351 pieds carrés. Les solariums font partie de l'espace de vie intérieur, et les balcons extérieurs ajoutent 200 pieds carrés. Les plafonds cathédrale avec leurs poutres apparentes augmentent la sensation d'espace, et les fenêtres à triple vitrage servent à réduire les coûts énergétiques. Les planchers de bois franc et les comptoirs de cuisine en granit ou en marbre sont deux exemples de la qualité haut de gamme du projet. Le stationnement intérieur souterrain avec un ascenseur menant aux unités présentera un intérêt certain pour les personnes âgées à la recherche de commodités et de confort. Laroche affirme que, même si n’importe qui peut s’intéresser au projet et ce, pour de nombreuses raisons, il prévoit que le projet attirera notamment les personnes de plus de 50 ans. En plus de la plage et du centre de voile, les activités récréatives de plein air (et leurs avantages) abondent, incluant une piste cyclable qui longe le lac juste en face. Il y a également l’hôpital régional à Sainte-Agathe ainsi que de nombreux services commerciaux.

Les prix des condos varient entre 425 000 $ et 530 000 $. Les commandes, pour livraison à l’automne 2015, sont prises dès maintenant. Le Groupe immobilier Sutton-Humania situé à Sainte-Agathe est l’agence responsable de l’inscription. Communiquez avec Gina Beaulieu au 819 321-5674, ou avec le promoteur, Darcy Laroche, au 819 321-5673.

Pour avoir un aperçu du projet, visitez www.lesinai.com.