Actualités

La soirée la plus glam et la plus charitable de l’année

Guillaume Vincent

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Voilà déjà 21 ans que la Fondation Tremblant distribue des dons à une cinquantaine d’organismes caritatifs ayant pour mission d’aider les enfants de la MRC. Seuls deux évènements permettent à cette fondation au grand cœur d’accomplir cette admirable mission : le 24h de Tremblant et la traditionnelle soirée Réception-Cocktail/Encan.

 

La 21e édition de cet encan festif, considéré comme étant la soirée de l’année, se tiendra le 15 avril à l’hôtel Fairmont Tremblant, de 17 h à 20 h. Une occasion unique de faire de bons achats, de venir en aide à la communauté et de réseauter avec de nombreux acteurs économiques de la région au sein d’une assistance très sélecte.

 

Les billets sont en vente par les membres du C.A. ou sur www.fondationtremblant.com au prix unitaire de 95 $. Cela inclut le cocktail dinatoire, le vin, la bière, le stationnement, le vestiaire et le pourboire. « Achetez vos billets rapidement, car ils s’envolent vite! », souligne Céline Brunet, directrice générale de Fondation Tremblant.

 

Un peu d’histoire

En 1996, alors que Roger McCarthy était PDG de Station Mont Tremblant, il eut l’idée de créer la Fondation Tremblant. Grâce à l’aide de Thérèse Barrette et des membres du CA, près de 3 750 000 $ furent récoltés depuis et distribués aux institutions de bienfaisance. Ces dernières doivent impérativement répondre aux besoins fondamentaux des plus jeunes d’entre nous. On estime que des dizaines de milliers d’enfants ont ainsi pu bénéficier du soutien de la Fondation Tremblant depuis 1997.

 

Cadeaux

Il est possible de participer à l’encan en offrant un cadeau représentant les biens et services de son entreprise. Ce présent doit être d’une valeur marchande de 200 $ et plus. Soulignons que l’on attend plus de 600 personnes à ce cocktail caritatif. Plusieurs items de grande valeur, comme des voyages, seront également vendus à l’encan crié.

 

Afin de s’assurer d’une visibilité accrue dans les catalogues, il est nécessaire de compléter le coupon disponible en ligne sur le site web de la Fondation et de livrer son cadeau d’ici le 27 mars à l’intention de Chantal Morin à l’une des adresses suivantes : Promutuel Assurances Boréale, au 397-1, rue de Saint-Jovite et au 24 rue Brissette, à Sainte-Agathe-des-Monts. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Chantal Morin au 819 425-0960 ou par courriel à chamorin@sympatico.ca.

 www.fondationtremblant.com.