Actualités

Havre des Légendes : phase 3

Guillaume Vincent

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Le projet Havre des Légendes, qui offre l’adresse ski-in, ski-out la plus prestigieuse de Mont-Tremblant, en est à l’édification de sa troisième phase. La livraison est prévue pour le printemps 2017.

Perchées à flanc de montagne, dans la forêt du Domaine Nansen, les maisons du projet haut de gamme Havre des Légendes offrent la parfaite communion entre luxe et villégiature. Judicieusement excentrées, ces demeures de prestige, insérées au cœur d’une nature grandiose, procurent calme et sérénité à leurs occupants. Elles restent toutefois campées à quelques pas de l’action du village piétonnier et surtout, permettent une expérience ski-in, ski-out exclusive. Les deux premières phases de ce projet immobilier, représenté depuis ses débuts par André Parisien, n’ont pas manqué à leurs promesses. Les espaces enchanteurs, griffés d’un désign soigné et parfaitement intégré à leur environnement, exaucent le désir de confort et de splendeur des clients les plus exigeants. Comme pour les deux premières phases, quatre unités composeront cette nouvelle copropriété de luxe, équipée d’une génératrice capable de faire face aux coupures de courant. La phase 3 sera de plus équipée de prises dédiées aux véhicules électriques. Bienvenu dans le nec plus ultra.  

Des dimensions plus humaines
Chaque phase du projet immobilier Havre des Légendes, édifiées par la division Signature de Construction Tremblant, propose deux unités centrales et deux autres de coin. Deux édifices ont pour l’instant été érigés. Les unités de coin des deux premières phases offraient une superficie de 4 200 pieds carrés. Pour leur part, celles du centre proposaient 3 800 pieds carrés. Afin d’accéder aux demandes de la clientèle, les dimensions de chacune d’entre elles ont été revues à la baisse.

« Beaucoup trouvait cela un peu trop vaste pour une résidence secondaire », explique André Parisien, courtier immobilier chez Engel & Völkers. Ainsi, les deux nouvelles unités de coin proposeront une aire de vie de 3 500 pieds carrés tandis que celles du centre seront d’une superficie de 3 200 pieds carrés.

« En diminuant la superficie, on est bien entendu en mesure de réduire le prix, précise M. Parisien. Clé en main, une unité de centre coutera 1 445 000$, soit 400 000$ de moins que les unités centrales des deux premières phases. Quant aux unités de coin, elles seront en vente à partir de 1 595 000$. »

« Il s’agit du projet le plus haut de gamme qui m’ait été donné de proposer à mes clients depuis 1999 », confie André Parisien. « Construction Tremblant livre un produit vraiment exceptionnel. La finition intérieure et extérieure est des plus soignée et les matériaux utilisés sont de grande qualité », conclut-il.

Havredeslegendes.com

©havredeslegendes.com