yoga

Finies les résolutions du Nouvel An ?

ambassadrice Lole

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Je ne vous apprends rien en vous disant que plus de 80 % des gens qui prennent des résolutions au Nouvel An les abandonnent peu de temps après. Alors, comment maintenir le cap ?
 
Il n’y a pas de solution miracle. Il s’agit tout simplement d’opter pour un mode de vie sain, ponctué de gestes positifs que vous répèterez au quotidien, jusqu’à l’atteinte de l’équilibre recherché.
 
L’équation est simple : 80 % de ce mode de vie sain passe par l’alimentation et 20 % par l’activité physique. Dormez au moins sept heures par nuit, mangez toutes les deux à trois heures et éliminez les aspects négatifs de votre vie. Plus facile à dire qu’à faire, j’y consens.
 
Tout d’abord, posez-vous quelques questions… Quels sont vos objectifs ? Qu’avez-vous essayé et qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? Combien de temps avez-vous quotidiennement pour réaliser ce changement de vie ? Quels sont les pièges qui vous guettent et comment devez-vous les déjouer ?
 
Bien planifier est la clé du succès. Instaurer une routine — et la respecter — est primordial.
Ne sautez jamais un lundi, car votre semaine en sera débalancée. La motivation vous permettra de démarrer et l’habitude vous aidera à continuer. Votre succès réside dans votre constance.
 
Pour plus de renseignements sur nos programmes de mise en forme, lisez Anne Brossard, coach Derma Fitness, sur Facebook ou au www.dermajouvence.com.

Anne Brossard