Événements

Événements à Tremblant

Dominic Lavoie

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Les Journées Super Démo à Tremblant

Des représentants de l'industrie du ski et de la planche à neige seront sur place lors de ces journées pour vous présenter les nouveaux modèles des grandes marques de skis et de planches à neige 2013-2014. Vous pourrez profiter de l'occasion pour faire l’essai tout à fait gratuitement des nouveaux équipements de la saison. Cela vous permettra de comparer avant d'acheter, de faire un choix judicieux et adapté à votre style de glisse. Sans oublier que, comme à chaque année, lors des Journées Démo, il y aura des promotions dans les boutiques à la montagne. Quatre samedis Super Démo sont prévus à l’horaire : le 14 décembre 2013, les 4 et 18 janvier 2014, et le 8 mars 2014.

Course de ski Super Série

Du 20 au 23 décembre, allez encourager et admirer plusieurs des meilleurs slalomeurs en Amérique du Nord, hommes et femmes, qui participent à cet événement de niveau international (FIS). La compétition, qui est ouverte aux 16 ans et plus, se divise en quatre GS et se déroule sur la piste McCulloch sur le versant sud de la montagne.

Les dames seront sur la piste les deux premiers jours et les hommes, les deux derniers jours. Plus de 150 coureurs se disputeront la Coupe Kandahar, une coupe historique ici à Tremblant, qui remonte aux années 1930.

Ltd 2013

Le 21 décembre, rendez-vous à la montagne pour un événement amical de rails organisé par la boutique Adrénaline et le Magasin de la Place.

Les inscriptions du LTD se font à la boutique Adrénaline et sur tremblant.ca. Cette compétition comporte trois catégories: hommes, femmes et juniors (14 ans et moins). Les skieurs tout comme les planchistes sont invités à prendre part à cet événement. Les participants seront jugés en fonction de l’originalité et de la complexité des figures exécutées et de l’appréciation des spectateurs. On y dévoilera le module du grand gagnant du concours du Parc Adrénaline et vous aurez la chance de l’essayer! 

Tous les détails sur www.tremblant.ca.