Éditorial

Édito février 2017

Denis Primeau

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Février, le mois des amours, des révélations charmantes et étonnantes. Parlant de révélation; quelle nouvelle de l’agence Reuters en janvier dernier qui annonçait qu’Intrawest, détenue par le fonds d’investissement Fortress de New York, cherchait des acheteurs potentiels pour leurs stations de skis. Ils détiennent entre autres Tremblant au Québec, Steamboat au Colorado, Stratton au Vermont et Canadian Mountain Holidays (CMH). Voilà une annonce étonnante, que notre journaliste André Courey à dénichée pour nous. À lire en page 6.

Une autre charmante découverte, cette fois-ci réalisée par Guillaume Vincent, est celle de la Cabane à Tuque; une cabane à sucre écovégétarienne qui propose une nouvelle façon de manger son  sirop d’érable santé, sans trop se bourrer la panse. À visiter, et surtout à essayer en compagnie de sa douce afin de profiter de la Saint-Valentin dans cette nouvelle sucrerie tendance située à Mont-Tremblant. À découvrir en page 4.

Et si le cœur vous en dit, une fois les festivités du 14 février passées, pourquoi ne pas profiter de la journée gratuite du 18 de ce mois pour aller vous balader et faire du sport dans l’un des parc de la Sépaq, notamment le parc national du Mont-Tremblant. Vous y trouverez bonheur et sainte paix pour pratiquer la raquette ou le ski de fond en couple ou avec la petite famille. Tous les détails de cette journée en page 12 et 13.

Bonne lecture!