real-estate-corner

Desmarais en Montagne : le sommet du luxe

André Courey

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

La reprise de la demande pour des maisons luxueuses a convaincu deux importants promoteurs de Mont-Tremblant d’entreprendre un développement immobilier de 30 maisons tout près du lac Desmarais, qui compte parmi les quartiers les plus prestigieux de la région. G-7 Développement (initiateur du projet du Lac Desmarais) et Construction Tremblant, parmi les noms les plus connus à Mont-Tremblant en matière de développement et de construction de résidences luxueuses, se sont unis pour la réalisation du projet « Desmarais en Montagne ».

La collaboration de Christian Joly de G-7 Développement et d’Éric Lefebvre de Construction Tremblant apportent vigueur, vision et savoir‑faire à un grand projet immobilier. Avec un prix moyen actuel de 1,6 million de dollars par résidence, terrain compris, la valeur totale du projet pourrait atteindre 50 millions de dollars, et peut-être plus.

Le projet est situé en haut du lac Desmarais, où les lots de trois acres (minimum) et les maisons seront placés de manière à profiter de superbes vues sur le lac Desmarais, trois plus petits lacs et le mont Tremblant. Ne serait-ce que pour le panorama, ces propriétés plairont assurément. Et que dire de l’accès au lac Desmarais qui permet de pratiquer le kayak, le canot, la pêche et d’autres sports nautiques. Un projet de centre de tennis, le sentier qui ceinture le lac Desmarais et la magnifique forêt environnante ne font qu’ajouter aux attraits plein air de l’endroit.

Les maisons clés en main, qui comptent quatre mille pieds carrés de surface habitable incluant trois chambres à coucher (avec l’option d’une quatrième) sont d’un style rustique contemporain avec une vaste fenestration pour profiter pleinement des joyaux de la nature. Les promoteurs ont porté une attention particulière au design intérieur afin de créer des maisons chaleureuses. Les acheteurs peuvent personnaliser l’intérieur à l’aide d’un designer qui offre ses services pour une période de 50 heures sans frais supplémentaires.

Des terrains à bâtir sont aussi disponibles.

La première des deux phases du projet est amorcée avec la construction d’une maison témoin, avec vue sur le lac Desmarais. Elle sera terminée ce mois‑ci et il sera alors possible de la visiter. Vous remarquerez qu’il n’y a aucun fil électrique pour gâcher le paysage, ceux‑ci étant tous souterrains.

Plus de renseignements seront bientôt disponibles sur www.desmaraisenmontagne.com. Pour obtenir d’autres renseignements, veuillez contacter l’agent des ventes, Chris Lax, au 514 949-8005.

©www.desmaraisenmontagne.com