Éditorial

De très bonnes nouvelles

Denis Primeau

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Enfin de la neige! L’or blanc s’est fait attendre, mais nous avons finalement reçu de la neige en quantité abondante pour le mois de mars et les relâches scolaires. Les familles auront de quoi s’amuser dehors.

En parcourant les pages de cette édition du Tremblant Express, vous constaterez que les activités et les évènements ne manquent pas dans la région. Nos chroniques Quoi faire, Sortir ainsi que celle du Domaine Saint-Bernard vous aiguilleront afin de profiter au mieux de cette semaine de relâche ontarienne. De quoi garder les familles occupées pendant leur séjour.

Une autre bonne nouvelle ce mois-ci est la venue possible d’un  nouveau centre sportif intérieur d’envergure dans le secteur Village, sur la rue du Couvent, et ce, dès 2016. Initié par l’homme d’affaires et courtier immobilier Paul Dalbec, ce projet se veut innovateur. À terme, il intègrera trois cours de tennis, deux terrains de squash, un gymnase d’entrainement et une patinoire de hockey de dimension réduite, qui pourra également servir pour le patinage artistique. Voilà longtemps qu’un projet porteur d’espoir était attendu pour dynamiser ce secteur de la ville.

Finalement, notons une hausse de l’économie tremblantoise grâce, notamment, à la construction et aux projets de rénovation en 2015. Nous avons en effet noté une augmentation de 30% au niveau des permis.

Il semble que nous soyons sur la bonne voie pour connaitre une excellente année 2016, dans toutes les sphères de l’économie, ici, à Mont-Tremblant.  

Bonne lecture !

©tremblant.ca