Actualités

Couleur Café vend une deuxième franchise

Guillaume Vincent

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Le chaleureux café situé en bordure du ruisseau Clair, en plein cœur du secteur St-Jovite, a de nouveaux propriétaires. Le couple Danielle et Benoit a fait l’acquisition de cette succursale de la brulerie agathoise au début du mois d’octobre, quelque temps après que la succursale de Mont-Laurier ait trouvé preneur. Que les habitués se rassurent, la clientèle de cet établissement pourra compter sur la même formule qui a assuré le succès depuis son ouverture.

Cela faisait déjà 18 ans que le couple caressait le projet d’ouvrir, « un de ces jours » leur propre café. « À un moment donné, la vie fait en sorte qu’on finit par ne plus y penser et quand ça revient, on réalise qu’on est sur le point de réaliser un vieux rêve », confient Danielle et Benoit de concert. « Finalement, y’a rien de trop fou », ajoute Danielle.

« La formule restera la même »
Gérante de cette succursale du Couleur Café depuis le début de l’année, Danielle se dit très heureuse de cette acquisition. Elle ajoute que l’équipe, qu’elle considère soudée, lui permet de se lancer dans cette aventure en toute confiance. « J’ai une superbe équipe. La cuisinière est géniale et travaille ici depuis quatre ans. Les filles étaient contentes. Tout s’est bien enchainé », concède-t-elle.

Quant à savoir si le fait d’être nouvellement propriétaire lui laisse entrevoir quelques changements que ce soit, Danielle affirme que tout restera tel quel. Notons d’ailleurs que la succursale tremblantoise est le seul Couleur Café à offrir des petits déjeuners santé ; à déguster sur place ou à emporter. « Je reste à l’écoute, car il y a toujours place à l’amélioration. Mais pour l’instant, tout est beau », estime Danielle.

En conclusion, les Tremblantois et les visiteurs pourront continuer de se donner rendez-vous dans ce petit restaurant au charme indéniable et prendront bonne note qu’un stationnement se trouve à l’arrière du café. « Beaucoup l’ignorent, mais il y a plusieurs places et c’est très pratique à l’heure de pointe », conclut le couple.

Photo : Danielle Gaboriau & Benoit Caron
©Guillaume Vincent