Actualités

Centre Tess : l’union des technologies

Guillaume Vincent

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Le tout nouveau Centre Tess a été inauguré le 13 octobre lors d’un cocktail auquel plusieurs dignitaires ont répondu présents. Ce fut l’occasion de se familiariser avec l’ensemble des services offerts par cette nouvelle boutique qui mise sur la technologie afin de répondre aux besoins de télécommunications, d’énergie, de sécurité, de surveillance et de domotique des résidents des Laurentides.

David Graham, député fédéral Laurentides-Labelle ainsi que le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux, ont pris la parole devant quelques dizaines de personnes rassemblées pour l’occasion. Ils ont salué l’initiative d’Aaron Remer et de Jack Abramovitch, copropriétaires du Centre Tess, qui propose des solutions technologiques destinées à améliorer la sécurité et la connectivité des Laurentiens.

Aaron Remer a pour sa part tenu à souligner le travail acharné effectué par le député David Graham sur la Colline parlementaire afin d’améliorer l'expérience internet de ses concitoyens.

L’union fait la force
Président de l’entreprise Groupe-Acces – fournisseur de services de télécommunications dans les Laurentides depuis 2002 – M. Remer a par la suite expliqué les raisons qui l’ont poussé à unir son expertise dans le domaine des télécommunications à celle de la vidéo surveillance de Jack Abramovitch, son nouvel associé dans cette aventure.

« Pendant des années, nous nous sommes aperçu que nos clients de Groupe-Acces devaient conjuguer leurs besoins en vidéo surveillance avec notre connectivité internet. De son côté, Jack a constaté que ses clients en vidéo surveillance et en sécurité n’avaient peu ou aucune option pour connecter leurs services à internet », a-t-il indiqué.

« Nous observons également beaucoup de frustration chez nos clients victimes de pannes d'électricité répétées. Les alternatives de chauffage sont déficientes. Notre partenariat avec Dan Nica de Énergie Solaire DC est un autre exemple de ‘synergie de technologies’, a fait valoir M. Remer.

La somme de toutes ces disciplines, selon Aaron Remer, signifie que le nouveau Centre Tess est la destination de choix pour les Laurentiens qui désirent simplifier leur expérience technologique. « Vous pourrez trouver un forfait internet, une solution d’énergie d’appoint de secours, une expérience de téléphonie numérique, une série d'options de caméra de surveillance, un grand choix de chaines de télévision, la protection d'un système d’alarme et même l'expédition d'un agent de sécurité qui patrouillera dans votre voisinage et s'assurera qu'il n'y a aucune fausse alerte chez vous », a conclu M. Remer. Centretess.com

Photo : Dan Nica, Denis Chalifoux, David Graham, Aaron Remer & Jack Abramovitch
© Guillaume Vincent