Éditorial

Arts, culture, sports et loisirs

Denis Primeau

Publié le:

Tremblant Express agrandir »

Voilà qui résume bien la vie à Mont-Tremblant, surtout au mois d’aout alors que notre belle région regorge d’activités pour tous.

Tout d’abord, voyez les festivals à ne pas manquer ce mois-ci ; dont le Festi Jazz Mont-Tremblant, le Festival Classique des Hautes-Laurentides ou encore la 25e édition du Festival des Arts de Saint-Sauveur (p.56 & 57). Un autre festival est également de retour :  le Wanderlust. Ce festival du yoga, de la musique et du bienêtre enveloppera Tremblant du 11 au 14 aout. Je vous encourage grandement à profiter de ces évènements à haute teneur en culture.

Activités
Vous vous demandez quoi faire? Tremblant Express a testé deux nouvelles activités pour vous : leFatbike électrique avec D-Tour (p. 20) et la salle d’évasion Mission liberté, à Tremblant (p. 30).

Évènements sportifs
Évidemment, en aout, il va y avoir du sport. Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant s’apprête à accueillir plus de 2 500 participants le 14 aout prochain. Et c’est aussi la 5e édition du IRONMAN ou plus de 2 800 athlètes relèveront cet incroyable défi d’endurance. Prenez le temps de venir encourager tous ces athlètes qui seront de passage à Tremblant. (p.12 & Ironman de 14 à 18).

Un salut tout spécial à Pierre Plouffe qui a décidé de s’impliquer dans la lutte contre le cancer lors d’une journée familiale au Centre Nautique Pierre Plouffe (p.4).

Bonne lecture et bon été !