Actualités

ALBI ouvre deux succursales de plus

Tremblant Express agrandir »

Le Groupe ALBI le Géant, qui a ouvert une première concession automobile à Mont-Tremblant il y a six mois, a annoncé l’ouverture d’ALBI Infiniti et d’ALBI Nissan à Mont-Tremblant. Une centaine d’emplois devraient être créés.

Ce développement d’envergure, qui représente un investissement de près de 40 millions de dollars, nécessitera la construction de deux nouveaux bâtiments, qui représenteront plus de 35 000 pieds carrés d’infrastructures. L’ouverture des deux nouvelles concessions est prévue pour la fin 2016.

Seulement quelques mois après l’ouverture d’ALBI Occasion Mont-Tremblant ; la première concession du Groupe à avoir été implantée dans cette partie des Laurentides,  ALBI Infiniti Mont-Tremblant et ALBI Nissan Mont-Tremblant représentent d’importants jalons de l’expansion du Groupe dans la région. ALBI Nissan Mont-Tremblant sera la 7e concession Nissan du Groupe et ALBI Infiniti Mont-Tremblant, la première bannière de véhicules haut de gamme.

C’est en présence de Joni Paiva, président de Nissan Canada, que Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, a annoncé l’ouverture de ces deux nouvelles concessions à Mont-Tremblant. Sur le site enchanteur de l’Hôtel Quintessence, le Groupe ALBI le Géant avait convié partenaires et commanditaires pour annoncer ce développement d’envergure, qui confirme la position du Groupe en tant que chef de file de l’industrie automobile au Québec.

« Alors que Mont-Tremblant est une ville très populaire auprès des touristes locaux et internationaux, il ne faut jamais perdre de vue les milliers de personnes qui y vivent et qui y travaillent au quotidien. En nous établissant dans cette magnifique région que j’affectionne particulièrement, nous désirons apporter notre soutien à son développement et à sa santé économique, l’une des valeurs fondamentales chez ALBI le Géant. Nos futurs clients retrouveront l’impeccable service à la clientèle qui a contribué à notre excellente réputation et auront la chance de bénéficier de la très grande qualité des véhicules Nissan, une marque que nous représentons fièrement depuis 2013 », a déclaré monsieur Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Des entreprises locales bénéficieront de cette expansion d’ALBI le Géant dans la région. C’est le cas du Groupe Laverdure, qui s’occupera de la construction et de l’agrandissement du bâtiment existant. Jean Parisien, courtier immobilier pour  l’agence Engel & Volkers, continuera également de transiger avec Denis Leclerc pour relocaliser ALBI Occasion Mont-Tremblant, actuellement situé sur la 117, à proximité des deux futures concessions.